Avis sur les produits vidéo surveillance kamatec

Bonsoir,

je cherche à m’équiper en matériel de vidéo surveillance, j’ai fait plusieurs recherches sur le net et je suis intéressé par les produits de marque Kamatec.

Ma question est donc simple, quelqu’un a t’il déjà commandé chez eux et surtout quels retours avez vous à partager ?
Un grand merci
Cdlt

Tu peux éventuellement contacter les responsables de la sécurité de quelques-uns de leurs clients:
www.kamatec.fr…

Bonsoir,

Je ne sais pas si tu as acheté chez Kamatec mais je peux te faire un retour d’expérience.

Je ne dénigre pas Kamatec, jusqu’ici j’étais pleinement satisfait de mes commandes chez eux mais là le service semble avoir un peu changé. Je m’explique…

Je voulais un type de caméra bien précis mais après leurs bons conseils, ils m’ont dit de choisir un autre produit plus cher évidemment. Ma commande est arrivée mais ils avaient oublié les transformateurs de caméras. J’ai reçu après 1 mois des transfos d’occasion et disparates, cela fait plaisir pour une commande de plus de 1000 €… Au final, les caméras qu’ils m’avaient si bien conseillé ne correspondaient pas à mes attentes. Le focus n’était pas le même donc trop zoomé. J’ai voulu échangé mais on m’a dit " Le délais de 14 jours est dépassé…" Faut racheter… Certes ils m’ont fait un prix sur les nouvelles caméras mais au dernier moment et après avoir encore payé, ils m’ont annoncé qu’ils s’étaient encore trompé et que pour ce prix là j’aurais des caméras inférieurs. 1.3 Mega au lieu de 2 Mega. Rassurez-vous, ils m’ont annoncé que c’était la même qualité d’image… Donc j’ai dû encore rajouté de l’argent… Très professionnel tout ça ! Bref voilà mon avis et je rappelle qu’il n’engage que moi…