Avis sur les magasins en ligne

Bonjour,

Etant décidé pour acheter un nouveau PC, j’aimerai avoir votre avis sur différents sites de vente en ligne après des retours d’expérience (délai, matériel conforme à la commande, emballage soigné, …) :

  • Rue du commerce
  • TopAchat
  • LDLC
  • Materiel .Net

En gros, sont-ils des sites sérieux sur lesquels je peux avoir confiance.

Merci pour vos réponses.

Il y a eu un topic avec sondage il n’y a pas longtemps et il me semble que les 3 premier étaient : LDLC, Rue du commerce et Materiel.Net

Moi j’achète sur LDLC et perso j’ai jamais été déçu. :jap:

Toujours acheté sur LDLC, aucun probleme :super:
Les délais de livraison: commandé le mercredi, livré le mardi, en général; le SAV: e-mailé le mardi pour un tube d’arctic silver 5 niqué dans le colis, avis de passage chronopost le mardi.
Que du bonheur:love:
Mat.net et RDC bonné réputation aussi, topachat cay le mal :o

:whistle: Cdiscount :whistle:
mauvaise reputation chez beaucoup de monde, mais apres un peu plus de 20 achat chez eux, zero probleme et tarif interressant !

petit hic SAV a 0.35ct l’appel.

Bonjour,

1er achat sur TopAchat barettes DDR3 Kingston 12800 et première galère :

ils m’ont envoyé de la SODIM DDR2 Corsair !

08/11/2009 : commande passée
10/11/2009 : commande expédiée
13/11/2009 : réception de la mauvaise mémoire, premier appel téléphonique, réception mail d’un bon de retour à mes frais !
16/11/2009 : deuxième appel, réception du bon de transport pré-payé
17/11/2009 : envoi du colis en retour
20/11/2009 : TopAchat a reçu le retour et nouvel appel téléphonique pour savoir quand ma mémoire va partir (la semaine prochaine monsieur, soit pas avant le 23 minimum
25/11/2009 : nouveau coup de téléphone, nouveau colis expédié (je les ai prévenu que sinon je contactais la DRCCRF)
27/11/2009 : paquet arrivé, ce sont bien les barettes kingston demandées

19 jours, 4 coups de téléphone plus tard, je peux enfin commencer à monter mon pc

Donc pour moi dernier achat chez TopNazAchat

Je me demande si ça n’a pas été fait exprès, si la référence demandée était peut être indisponible alors qu’indiquée en stock, et comme ça ils ont pu faire durer.
Edité le 28/11/2009 à 10:23