Avis sur les logiciels

Bonjour,
je ne trouve pas terrible de ne pouvoir donner son avis qu’une fois dans la zone téléchargement des logiciels.
Oui, on peut le modifier mais si cet avis est ancien, comment se place-t-il dans la liste ?
Garde-t-il sa position ou “prend-t-il date” et alors vient sur la première page ?
Les internautes (clubinautes) ne vont pas lire toutes les pages de certains logiciels qui en comportent beaucoup.
Merci

PS : copier/coller d’un post du 20 mars 2009, mis au “mauvais endroit”.

Bonjour the_douds :slight_smile:

Le fait de donner son avis qu’une fois est voulu dans la mesure ou certains internautes << spammaient >> les fiches en les arrosant copieusement de commentaire positifs ou moins positifs. Il faut dire qu’à cette époque, il était impossible de modifier son commentaire sur les fiches logiciel

Par contre, tu as raison, la logique voudrait que le dernier commentaire << remonte à la surface >>. On en à discuté et sommes OK sur le principe. Ton idée est transmise aux développeurs :slight_smile:

@+ ^ ^)
Edité le 29/09/2009 à 11:40

Merci beaucoup de ta réponse positive, en espérant que ça aboutisse.
@+ et bonne journée

Bonjour,

Je n’arrive plus à voir le détails des avis des autres utilisateurs … sur la page d’un logiciel par exemple.

Je vois bien: Avis des Internautes ***** mais pas le détail.

Est-ce que quelque chose a changé? comment voir les commentaires ?

merci d’avance

jeannouille

j’aimerais une réponse aussi

merci d’avance

Idem pour moi !
Comme j’ai changé de système de protection, j’avais peur que ce soit celui-ci qui bride mon internet.
Me voilà rassuré.
Merci de vos interventions.

Il y a effectivement eu un dysfonctionnement ce week-end, mais à présent tout semble rentré dans l’ordre. Est-ce que vous pouvez confirmer ? Merci.

Oui, ça fonctionne !
Merci pour l’intervention et désolé de n’avoir pas pu répondre plus tôt.
@+

Salut,

Cela refonctionne aussi chez moi

merci

Jeannouille

Bonjour,
4 mois plus tard, je vois que rien n’a été modifié.
J’aimerais que mon avis sur avast! remonte car le premier date vraiment.
Aujourd’hui la v5 est tout à fait différente de la v4.
Dommage, on ne peut pas avoir de discutions …