Avis sur les barres de son

Bonjour, étant novice je viens ici pour arriver a me décider sur l’achat d’une barre de son.
Le problème est qu’il y a beaucoup de choix, peu son exposé en magasin, et aucun vendeur n’est compétant sur le sujet…
A la base j’étais partit sur du Sonos Arc, et après j’ai lu le test de clubic sur la philips b97, qui financièrement est largement plus intéressante. Que justifie la différence de prix ?
Il y a aussi des marques comme teufel ou la Klipsch cinema 800 qui ont l’air super, mais peu d’avis concret sur eux, et encore moins disponible en magasin.
Merci a ceux qui m’éclaireront sur le sujet

Bonjour Tomlrb,
Regarde déjà quelles sont les prises dispo sur la barre de son ET derrière ta télé, parfois les prises ne correspondent pas entre les 2. De même, certaines barres de son ont un boomer et d’autres pas.

Clubic a publié récemment un test sur les barres de son :

Ici ( Barre de son pour TV télé télévision améliorer audio écran ) tu trouveras aussi un large choix de modèles et de tarifs, avec « peut-être » des bonnes offres pour le Black Friday … Et en bas de cette même page tu as des conseils pertinents :wink:

Salut Palou, merci de ta réponse
J’ai déjà lu le comparatif mais ça ne m’aide pas dans mon choix.
Pour la philips, vu la taille du caisson j’ai peur que les basses soit trop discrète, je vois aussi que teufel fais des caisson plat pour mettre directement sous le canapé . Que vaut ce genre d’installation ?
Je cherche seulement des barres de son avec caisson, donc quand je parle de la sonos arc, j’inclue le caisson dedans. C’est bien pour cela que j’aimerai avoir aussi un avis la dessus , qu’est ce qu’il y a comme différence entre la sonos arc et la philips b97 pour avoir 650€ d’écart