Avis sur l'écran Samsung SyncMaster S22A350H

Bonjour à tous,

Je me tâte pour acheter un nouvel écran pc.
Étant intéressé par le Samsung SyncMaster S22A350H, j’aurais aimé avoir des avis pour ce modèle.

J’ai vu qu’il ne proposait pas de sortie DVI (ce que j’ai sur ma carte graphique), mais uniquement HDMI et vga.
Heureusement, j’ai un adaptateur.

Le fait que l’écran soit en plastique brillant me dérange (pour les traces et la poussière).

Mais à part ça, d’autres choses à prendre en compte (pour une utilisation bureautique et jeux) ?

Merci pour vos avis :wink:
Edité le 31/01/2012 à 13:52

D’après LesNumériques cet écran est pas mal! Par contre, 21.5’’ je trouve ça limite pour du 1080p, l’affichage sera très petit vu la résolution!

J’avais déjà vu le test (d’où mon choix en fait).
Mais concernant ta remarque concernant la résolution, je suis un peu sceptique la dessus…
Un 24" serait un peu trop grand sur mon bureau, même si en magasin, ça parait jamais aussi grand que ça.
Mais d’après les mesures fournies sur le site du constructeur, le modèle S22A350H me semble tout à fait suffisant.

C’est difficile de se faire un avis :-(:
Et pour les jeux, ça donne quoi avec un écran aussi grand ? Si je joue en résolution plus faible que celle par défaut ?
Ca sera pas trop “moche” ?

Perso j’ai un 21,5" 1080p (Samsung P2250,il fait très bien l’affaire pour jouer mais je ne sais pas si on le vend encore) qui me suffit :neutre: je suis à environ 70 cms de l’écran et la taille est correcte (mais si j’avais été plus loin j’aurais pris 24" :wink: )

Si je ne me trompe,certains jeux un peu anciens ne proposant pas le 1920 x 1080 dans les options,j’ai forcément dû jouer dans des résolutions inférieures à la native et je n’ai pas remarqué de problème de qualité d’image :slight_smile: (sauf parfois des proportions un poil bizarres quand aucune résolutions 16:9 n’étaient possibles :ane: )
Edité le 01/02/2012 à 19:26

D’accord :slight_smile:

Merci pour ton avis !

Je pense donc prendre cet écran dès que j’en ai l’occasion (peut être déjà tout à l’heure en fait)

Perso pour du 1080p, je trouve que 23" est parfait!

+1. J’ai un Samsung P2370H excellent, mais plus vendu. 23", c’est la taille idéale pour mon bureau.

Hello,

Voila, je me suis pris le S22A350H et je ne regrette pas (pour l’instant en tout cas ^^).
Niveau taille, en magasin, ça paraissait pas si énorme (évidement, placé à coté des 24"), mais finalement c’était le bon choix.
Plus grand, ça aurait été de trop.

L’écran est vraiment bien, excepté la coque en plastique brillant ._. (bonjour les poussières…)