Avis sur le sony vaio vgn-aw11z/b

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà je viens faire appel a vous, et vi encore une fois pour me guider vers le choix d’un portable… :frowning:
J’avais tout d’abord opté pour un Toshiba, celui conseillé dans la gamme “Jeu” de notre bon guide Clubic, soit la série X300.
Puis finalement, j’ai entendu assez bien de mauvais avis sur la marque Toshiba, alors j’ai regardé du côté de Sony et voici sur quoi je suis tombé :

Voici la bête :

http://www.materiel.net/album/26503.jpg

Caractéristiques :

Fiche constructeur…

Bon ben voilà, j’aimerai si possible avoir les pours et les contres de ces deux portables, aurais-je possibilité de jouer sur ce Sony ?
Bien sûr je ne jouerai pas aux jeux les plus gourmands mais de quoi m’occuper à l’école quoi :smiley:
Enfin merci d’avance, vos conseils me seront très précieux !!

D’avance de bonnes fêtes !!

:hello:

J’hésite aussi avec l’Acer Aspire 8930 :frowning:

ldlc.be…

ces pc ne sont pas fait pour jouer, ils sont hors de prix vu la carte graphique proposée.

après je me demande quel peut bien être l’intérêt d’un “portable” 18".

Comme cité plus haut, je m’étais axé sur le Toshiba Gamer en série X300. Mais je pense que je vais rester sur celui, mais je ne sais pourquoi certaines personnes disent que c’est la pire marque en portable :frowning:

On te dis du mal de Tosh …et apres tu ose l’opposer a un Acer !!! La terre tourne a l’envers ?? http://smileys.touslessmileys.com/s11/1208/8367.gif
Edité le 20/12/2008 à 12:32

Ben sory hein j’entends les gens parler, moi j’ai un Acer qui date de 2 ans, mais il se fait mieux, je n’ai jamais eu aucun mais aucun problème ! Mais je sais pas qui croire vis-à-vis de Toshiba… :frowning:


Voici le Toshiba sur lequel je penche :

Materiel.net…

+1 a olivie
toshiba la pire marque ce serais plutot dans le tierce de tete des meilleurs !!!

que dire de acer et de packard bell alors !!!
le modele que tu as choisi est un tres bon portable gamer avec une 9800gtx le double de perf video que le sony !!!

Merci pour vos conseils, c’est très gentil !
Bon j’en connais qui vont entendre parler de moi ! :smiley:

Encore merci, et si on se voit plus, de bonnes fêtes à tous !

:hello:
Edité le 20/12/2008 à 14:27