Avis sur le SONY T20 ( contre le T50 et le T100)

Bonjour à tous.
Je poste ce sujet afin d’obtenir votre avis sur l’ appareil photo numérique SONY T20

J’avais l’intention de prendre le SONY T50 dans un premier temps, car je voulais un appareil photo numerique avec un ecran lcd de 3 pouces … mais en faisait des recherches, j’ai appris que lorsqu’on faisait des photos à l’interieur ce n’etait pas tip top.
En restant sur les memes criteres, si je le pouvais j’aurai pris le SONY T100 qui semble etre de bien meilleur qualité mais je n’ai pas le budget pour ( appareil photo+ carte memoire+ assurance ca revient cher).( le T50 est a 250€ alors que le T100 est a 399€ … oui ca fais mal !)

Donc je me rabat sur le SONY T20 en esperant qu’il est les memes qualités que le SONY T100 en faisant une croix sur mon écran LCD 3 pouces (snifff)

Meme si je sais qu’il y a une difference au niveau du zoom, mais c’est pa trop important pour moi. Et je me dis surtout …tant qu’a faire , prendre le dernier sorti car il semble bien mieu ke le T50

J’attend vos avis trés rapidement ( car j’ai l’intention de l’acheté cette semaine), car j’ai beau chercher je ne trouve aucun test dessus
Merci d’avance et à tout de suite j’espere :wink:
Edité le 01/07/2007 à 19:48

Que l’écran de l’appareil soit en 2,5 ou en 3" n’est pas un problème car de toute façon tu ne verras pas les détails dessus. Certes, devant les potes, c’est bien de faire voir que l’on a un grand écran, mais celà consomme également plus de batterie donc moins de photos aussi :neutre:

Sinon, tu n’as pas dû beaucoup chercher, car en tapant “test + Sony + T20” dans Google, tu en as une certaine quantité …

Je me suis mal exprimer, je parlais de test et d’avis de consommateur avec si possible photo à l’appui (ce que je doute comme il semble qu’il soit sorti en avril ) … en effet, c’est vrai que pour l’ecran je n’ai pas penser à la batterie … merci
Edité le 01/07/2007 à 20:08

Voila, je suis enfin en possession de mon Sony T20
c’est mon premier appareil photo numérique, et je suis vrément pas decu de mon achat… pour le moment en tous cas, je ne le connais pas encore… je l’adopte petit à petit
il est tout piti mimi mais costaud :stuck_out_tongue: