Avis sur le site Wootech Worldwide

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je poste sur le bon forum, alors voilà !
J’aimerai avoir un ou plusieurs avis d’éventuels acheteurs sur le site Wootech Worldwide (www.wootechworld.com) qui est apparemment basé en Angleterre. Ils livrent dans le monde entier, et les prix semblent vraiment très intéressant.

Il y a des avis très positifs sur le site (mais bon c’est peut-être des employés qui postent eux-mêmes !) et je ne trouve pas d’autres avis sur d’autres sites de consommateurs.

Alors si ici certains on déjà commandé chez eux, ou si le site vous semble tout ce qu’il y a de plus honnête, peut être pourriez vous me conseiller quant à un éventuel achat chez eux ?

Merci bien !

Les prix me paraissent étonnament bas ( je n’ai vérifié que les moniteurs LCD ), avec des montants divisés par deux, prudence donc comme toujours…

j’ai commande un reflex le15 mai 2009 ,virement de 832 euros fait le 16 mai 2009 tjs pas de nouvelles meme pas un mail ,je vais contacter la police ce jour pour deposer plainte , la haine,j’ai une boule au ventre

Tu peux aussi d’abord contacter la DG de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes qui, je pense, sauront t’orienter plus facilement et sans doutes un peu mieux qu’un simple commissariat de police de quartier pour tes démarches :wink:

Moi, c’est pareil que Jeroua, j’ai commandé à mon avis le meme reflex à 832 euros le 22/05/09 et pas de nouvelle malgré deux mail de relance.

J’appelle demain les fraudes pour savoir comment faire.

N’achetez surtout pas sur ce site