Avis sur le site "DeviantArt"

Chers amis clubbiciens …

Je compte prochainement enrichir mon intérieur avec différents tableaux - photos - travaux graphiques issus du site web www.deviantart.com… .
J’aimerais avoir vos avis concernant ce site web, et notamment sur les options d’impression-reprographie offertes: qualité, disponibilité, qualité du service d’expédition, sécurité de la (des) transaction(s), qualité des cadres fournis, … et plus généralement j’aimerais savoir, dans le cas ou vous avez déjà acheté des tirages d’images référencées sur ce site, si vous avez été satisfaits des services offerts. :expressionless:

Si vous avez d’autres informations a me donner a ce sujet je suis évidemment preneur.

Merci d’avance pour votre infinie sollicitude, et veuillez agréer mon immense reconnaissance, ainsi que mes sincères remerciements a tous ceux qui pourraient, dans leur gracieuse bonté, éventuellement m’aider. :paf:

euppe :hello:

Meme si ce n’est absolument pas urgent, je n’ai pas encore trouvé de réponse a mes question. Ça pourrait d’ailleurs intéresser d’autres personnes … :neutre:

PS: si je me suis trompé de section n’hésitez pas non plus a me le signaler …

euppe encore une fois.

:neutre:
Il est quasi-impossible de trouver des avis d’acheteurs de ce site sur internet, et je ne suis pas très chaud pour commander a l’aveuglette. Pour un cadeau de noël ça risque de pas trop le faire si je commence a tarder …

www.clubic.com…

Edit modo : n’importe quoi …
Message edité le 29/10/2008 à 22:27

bin je pense qu’entre ceux qui upent leur message toutes les 20 minutes alors qu’il est 2h du matin et ceux qui les abandonnent il y a un juste milieu. Vu que personne ici ne souhaite/peut me répondre je pense m’adresser ailleurs (encore faut-il savoir où), et ceux qui auront un jour la même idée que moi pourront aller se gratter pour avoir une réponse, tout comme moi.

Maintenant tout le monde n’est pas est sur ce forum pour poster dans des topics totalement inutiles, et je pense que certains (dont moi) aimeraient aider ou se faire aider par des personnes plus expérimentées dans quelque domaine que ce soit. Maintenant si clubic veut faire ressortir l’image d’un forum ou on répond aux questions des gens par un lien pour faire une blague débile, et ou les modos laissent des commentaires aussi constructifs en marquant bien qu’ils l’ont vu autant le dire tout de suite a coté du logo en haut a gauche: “clubic.com, si vous ne voulez rien d’autre qu’user votre clavier et perdre votre temps, vous êtes au bon endroit”.

Sur ce bonne soirée, le topic peut être verrouillé je n’y fouttrais plus les pieds, comme dans toute cette section Photo-Video numérique en général, vu le comportement constructif des utilisateurs et des modos, et je retourne en partie hardware aider les gens qui en ont besoin.

Pas la peine de t’en prendre aux modos, ce ne sont pas eux qui font des blagues débiles… (par contre, ils ont peut-être un peu plus de largeur d’esprit sans vouloir t’offenser).

Cela dit, je peux comprendre qu’en absence de réponse, le fait d’en trouver une seule, et plus que déplacer, ait suscité ton agacement, cela dit c’était aussi un indice.

Ma réponse n’était pas si débiles que ça, car ça amène les gens dans d’autres sections du forum qu’ils ne connaissent pas forcément, où il y a certes plus de blagues et de choses qui pourront te paraître une insulte à ton intelligence mais…

Si tu avais cherché dans la section où se trouve ma blague, tu aurais vu ce topic dont le lien suit, mais enfin, malheureusement, tu n’aurais pas été beaucoup plus renseigné, mais tu aurais vu qu’il n’y a pas que des débilités de dites.

=> www.clubic.com…

Tu peux cliquer celui-ci n’est pas une blague.

J’attendais ta réaction, pour répondre plus sérieusement, car désolé, mais j’aime aussi plaisanter autant que possible dans la vie.
Je pensais simplement (à tort), que tout le monde est pourvu d’humour et qu’une question sérieuse n’empêche pas une plaisanterie entre 2.

:jap:

Tu as le choix, ton choix de le prendre mal. Si personne ne te répond, c’est que personne ne connait tout simplement. Entre le choix de ne pas répondre et celui de répondre n’importe quoi, il y a un grand pas à franchir.
Mon choix est fait : je ne connais pas … je ne répond pas (les autres font pareil). Notre forum est un site où la convivialité règne, il n’y a qu’à voir les autres topics et les réponses qui y sont postées.
Tu ne veux plus y venir ? libre à toi :jap:

La question est tout de même sinon très pointue du moins très précise.
Tu devrais la poser directement sur leur forum pour être certain de trouver des gens qui connaissent et utilisent ce site.

Salut,
Réponse tardive, certes, mais en fait je viens de m’inscrire…donc j’ai une excuse en béton.
Je suis inscrit en tant qu’artiste sur deviantart donc je connais un peu le sujet de ta question.
Les délais de livraison sont moyens, mais si tu veux quelque chose de spécifique, contacte directement les artistes, ils ont bien souvent un site a eux et peuvent te fournir les impressions que tu désire si ce n’est pas une oeuvre ciblée (taille) et a tirage limité en edition signée. ( ce qui est plus sympa quand même, même si l’artiste n’est pas encore menbre reconnu de la jetset… :slight_smile: )
De plus sur ce que tu vas payer à deviantart pour obtenir une oeuvre, il n’y a qu’un quart qui va a l’artiste, le reste deviant se le met dans la poche… pas cool.
Tu peux aller aussi sur un site qui est www.quedubo.com qui est français et qui vient d’ouvrir. (je fais un peu de pub, j’y suis inscrit) et qui offre pas mal de possibilités différentes ( formats, qualité, type de support…).
Igor:)

:super:

Deviantart c’est relativement cher quand même, pour acheter. Et pour vendre, ben c’est de l’entube, tu touches un micro pourcentage de ta vente… :o
Autant produire soi même, même si les tirages sur DA sont de haute qualité.