Avis sur le pilote 185.85 sur 9600m GT

Bonjour tout le monde,

Nvidia vient de faire paraitre le pilote 185.85 pour la 9600m GT (entre autres) dans sa version finale (certifiée). Je voudrais donc savoir si quelques un d’entre vous ont installé ce pilote, et avoir vos avis tout simplement.
Merci.

la question que je me pose en lisant ce post c’est : “pourquoi ?”

j’ai installé ce driver qui fait planté mon pc lorsque je surf avec firefox. L’ecran reste figé, plus rien ne fonctionne et je suis obligé de faire un redémarrage forcé !

précédemment j’avais la version 179.30 il n’y avait pas de problème, mis à part que des fois windows m’envoyait un message d’erreur du genre “plus de communication avec votre carte VGA”
je ne sais pas si c’est un problème lié au matos ou au driver…

pour info j’ai une Geforce 9650M GT sur un pc portable asus M70VN Model X72V

je viens de contacté le sav asus qui me dit que c’est la carte graphique qui déconne et je dois le retourner chez eux…
Edité le 11/05/2009 à 10:39

j’ai un ami qui a installé le driver en question il a qu’eux des souci sont sli est plus détecté son pc boot en gros un vrai désastre
et je vois que nvidia à pas changé pour les drivers :confused:

Et bin tout simplement pour savoir s’il y a des problemes ou autres “petits pépins”, c’est toujours bon à savoir avant d’installer ce genre de pilote, non?!
Pas besoin de ce genre de commentaire…

Bonjours, Personnellement, j’ai n’ai rencontrer qu’un problème d’affichage lorsque je regarde un anime en mode “Plein écran” (ça me faisait un écran noir et le bug ce corrigeait lorsque je fesais “ctrl+alt+sup” puis que j’allai sur le gestionnaire de tâche). Maintenant, je ne sais pas du tout si ça peut venir de mes cartes graphiques (SLI GeForce 8800 GT 512Mo) ou encore un problème d’incompatibilité avec ma carte mère (Asus P5N32-E SLI PLUS) voir carrément mon OS ( VISTA familiale Premium 32bit ). Quoi qu’il en soit, c’était assez gênant pour moi alors je suis repasser en 182.50.

Si vous avez une idée de ce qui est fesable pour corrigé ce problème sans attendre un nouveau drivers, je suis à votre écoute :slight_smile:

salut a tous.MEME probleme et j’ai exactement le meme portable que ercan abi .QUAND J4AI ESSAYER les 2 Dernier pilote nvidia,le plus recent 185.85 Deconne direct ou quand pilote wifi et carte graf est utilisé simultané,sinon l’avant dernier pilote aussi fait déconner ma carte mais moin.BREF asus dit n’importe quoi,et leur reponce sont vraiment a délaisser.Certe y a un bug via le pilote,la carte graphique et votre windows vista 32 ET 64 BIT.avec tous ce que je me suis renseigner,fo pas trop laisser c pilote sur vos machine car sa va faire tous griller jcrois bien et sur notebook,c mort d changer une piece materiel a moin de se reacheter le meme a 1000 DOLLARS;LES soluces,y en a qui conseille de baisser la frequence graphique,d’autre de désactiver tel ou tel service qui prend tel ressources graphique, mais ya rien qui me satisfait sa me soule trop.LA meilleur soluce,reinstaller win xp ou alors garder l’ancienne pilote graphique qui est la seul stable pour nos machinES Le temps qu’il y ait une solution.MOI sa me metait comme message “le pilote mlmltlll (un truc comme sa) a ete recuperer.” bref cela peut venir de plein de differant probleme mais a ce que je vois pour nous c le pilote donc garder nos anciens pilotes et restons en contact svp pour toute news.

bonjour a tous,je vous explique que je ne pense pas que votre carte graphique deconne car moi j ai une 9650 gt sur un asus x72v en gros que j ai le meme probleme que vous ca beuge ca freeze j ai beau le de desinstalle le remettre ca fais la meme chose,j ai essayer de trouver comment contacter le service nvidia mais je ne sais pas ou trouver le numero ou adresse net,si quel qun a une solusion a ce probleme…au fait je suis sous vista 64 et seven 64 le meme probleme,sinon la j ai un driver 181.22 en beta et il marche tres tres bien donc je ne pense pas que ca puisse venir de ma carte graphique ni de la votre,des solution???

Le dernier drivers NVIDIA pour portable est le 185.77 sur le site d’asus. c’est ICI
il faut aller dans la rubrique PC PORTABLE/DRIVERS//VGA et choisir le fichier “Version V7.15.11.8577

chez moi je n’ai plus de problèmes suite à l’installation de ces drivers.

@ PLUS !!

ola,pas de version 185 77 en tout cas pour pc portable asus je rapelle que le dernier driver est le 185.85 pas de trace de ce driver 185.77 puis d ailleur sur leur site en faisant une recherche automatique de driver je suis tomber sur un pilote 179.30 on revien en arriere le nom du fichier est Version V7.15.11.7930 et ca donne 179.30 pas genial…si y a des info suplementaires je suis preuneur

Enfait ASUS retape les drivers de façon beaucoup plus optimisés que NVIDIA.

pour WIN XP : Version V6.14.11.7930
pour VISTA 32 BIT : Version V6.14.11.8570
pour VISTA 64 BIT : Version V6.14.11.8570

Moi j’utilise la version V6.14.11.8570 sur une 9650M GT

Si vous suivez les procédure comme mentionnées sur mon message précédent vous trouverez les drivers en question.

good!

Le 185.85 que j’ai téléchagé directement chez nvidia ne va pas sur ma machine, il semblerait que ce pilote soit compatible uniquement xp, et comme j’ai vista 32bits…
On m’a conseillé alors de mettre le 185.81 pour vista 32bits disponible chez laptopvidéo, mais quand j’ai voulu l’installer j’ai eu message d’erreur m’indiquant que mon materiel est incompatible avec ce pilote.
Enfin voilà…
Edité le 27/05/2009 à 16:22

Bonjour tout le monde, j’ai télécharger le pilote 185.85 pour mon geforce g100 et j’ai regretté de l’avoir fait car dans l’indice de performance de vista, il a baissé d’un point sur les graphisme !:@
Edité le 27/05/2009 à 17:26

C’est ce qui m’était arrivé sur mon ancien HP, aprés avoir installé comme toi un nouveau pilote de chez nvidia.

Pour en revenir à la 9600M GT, je crois que je vais me contenter du pilote constructeur proposé par MSI, le 175.90.
Edité le 27/05/2009 à 20:18

au pire essayer le 182 .je sais plus trop.il est tres bien mais bon l indice ne veux rien dire les dernier driver sont fais pour amelioré certain jeu pour les performance c est tout c sert a rien de changer de driver sinon ca change rien niveau graphisme apres faut trouver sois chez nvidia ou chez son constructeur mais pas sur laptop ect ce n est pas tres conseillé puis si ca dis que c est pas compatible c est que tu essaye de mettre un driver de pc portable sur ton pc de bureau ou l inverse d ou lincompatibilité.

plop plop plop

j’utilise le pilote 8.16.11.8681 trovuer sur le site nvdia

depuis quelque jour je constate le meme pb sur mon portable asus x72vn ce qui corespond bien au sujet de l’article ( je pênse)

du a la date de cette article je me demandeder si les driver été toujour d’acualité ou si je devé en prendre un plus recent ?

sur le site asus dans la section de mon portable le seul driver vga et le V7.15.11.7930

en étandant la recherche comme expliquer par erkan

le plus recent et le Version V8.15.11.8599

alor parmit tout ces driver le quel choisir ?
Edité le 29/10/2009 à 09:48