Avis sur le parckard bell Easynote v7964

Bonjour, en regardant les portables j’ai trouvé le easynote v7964 qui m’a l’air pas mal au niveau de la configuration et je voulais savoir s’il y en a qui connaisse ce portable et s’ils peuvent me dire s’il chauffe beaucoup et s’il fait beaucoup de bruit !!

easynote v7964

Bonjour,

Précise le prix, pour pouvoir comparer avec d’autres machines; et l’usage que tu compte ne faire.

Sinon, bien que la marque soit peut apréciée (et je suis gentil), ca reste une bonne machine polyvalente.

En fonction du prix, qui ne devrais pas être excessif avec PB, je pense que c’est pas une mauvaise affaire !

La machine est à 1150 € à peu pret.

Mais je voudrais savoir par le biais de personne qui ont cette machine, si elle est silencieuse, car j’avais un Packard Bell et il chauffait bcp, donc les ventilo tournaient fort, et du coup le pc ramait (car oui les ventilo font ramer un portable), sinon la machine etait correct et jamais eu de pbroblème avec alors que je m’en sert tous les jours durant mes études (jeux, film, TV, travail)

et bien je possède cette machine depuis peu ( bientot 2 semaines ) et je peux te dire que j’en suis très satisfait. même très agréablement surpris étant donné tout le mal que j’avais entendu sur les machines packard bell!

ce pc est plutot silencieux, les ventilateur tournent mais quand le pc n’est pas solicité, on les entend plus. pour ce qui est de la chauffe, par rapport à mon fujitsu, il n’a pas l’aire de chauffer beaucoup plus, je ne me suis pas encore trop penché sur les températures.

sinon, pour une machine à ce prix, les performances sont au rendez vous et comme l’a dit bigeard, c’est un pc très poyvalent !! pour résumer, ma première impression est très positive !

Etant donné que les PackardBell sont fournis avec une batterie 6cellules, l’autonomie est comment ?

Sur mun modèle comme celui-ci, tu dois pouvoir compter sur 2h30 voire plus.

Zygmunt, si tu passes dans le coin, il fait combien en autonomie le tiens ?

à vrai dire, je n’ai pas encore utilisé la batterie !! elle est encore dans son étui en plastique. mais je devrais tester cela dans peu de temps !

Il est vrai que le"vieux" Fujitsu commence à s’essouffler, non ? D’ailleurs, pour faire acte de charité, je suis prêt à t’en débarrasser… contre un pin’s par exemple. Voire même… un pin’s PARLANT !!! :MDR

Sinon, bonne configuration vu le prix pour le Packard Bell. :super:

[flood on]
Dans ce cas je suis près à t’en débarasser pour… pas un, ni même deux, mais trois pin’s clignotants et parlant s’il vous plait !
[flood off]

COPIEUR !!! :grrr: :na: :na: Et ne qu’on vienne pas me parler des MAJUSCULES !!!!!!!!!!! Et puis tes pin’s, c’est de la contrefaçon, na !

Par charité je pense qu’il devrais revenir à e_m@t qui ne sait toujours pas ce que c’est d’avoir un PC portable “puissant” :ane: :smiley:

Rassures toi… :smiley: j’ai déjà eu entre les mains un Macbook Pro avec un Core Duo 2.16 Ghz ainsi qu’un Asus A8 entre autres… donc je sais ce qu’est un portable puissant… et je sais que je n’en ai strictement pas besoin !

Pour le moment :smiley:

Alors ce test Batterie ? ca avance ?! :stuck_out_tongue:

Car c’est vrai que les PB ont un rapport prix/perf très intéressant, alors j’voudrais bien en savoir plus pour l’autonomie de leur batterie.

C’est parce que tu ne tapes pas assez vite au clavier. 2 indexes boudinés ne sont pas suffisants pour fatiguer un athlète tel ce Core Duo 2,16 Ghz… :paf:

PS : toute personne à l’esprit tortueux, qui oserait faire dévier ce topic vers des espaces quelque peu licencieux, est priée de s’abstenir. :jap:

Bon pour finir j’ai pris un autre portable, un samsung le M50 XEH et c’est de la boulette, il est silencieux, l’écran 17" est trés agréable. Bref pour moins de 1000 € j’en suis trés sontent. par contre il manque de la mémoire, mais c’est pas grave je peux en rajouter facilement !!! (il me reste un module de libre, pour me mettre une barette de 1GO par exple ^^).

moins de 3kg pour un 17" :ouch:

Oui, moins de 3 kg, il est plat, silencieux, et de qualité (en tout cas d’aspect il donne confiance).

et en plus je l’ai eu pour moins de 1000 € pendant les soldes, donc je pense que c’est correct :slight_smile:

Pour le prix, c’est excellent : bravo, belle affaire !