Avis sur le Kit 2Go Cellshock PC6400 CAS4 - CS2221041

Bonsoir, je suis interressé par l’achat d’un Kit 2Go Cellshock PC6400 CAS4 - CS2221041. Peu d’informations circulent sur la toile à propos de cette marque. Quelqu’un a -t-il plus d’infos ?? merci

un petit UP!

Oui Oui, j’ai acheter des Cellshock PC8000 CAS 4 il y a 6 mois et pour l’instant aucun problemes, les ram s’Oc super bien.
Cellshock est une très bonne marque, je te dirai, vas y a l’aise tu peut acheter sans crainte (sauf si on t’en demande 250€ bien sur ;).

Seb.be

oui se sont des barretes qui sont “faites” pour l’overclocking d’excellente qualité, de plus toutes les cellshock en pc6400 ont des puces Micron D9GMH…le must pour l’overclocking…

Mantenant ce qu’il faut regarder c’est le prix car sur le site de ldlc tu as les Crucial ballistix pc 8500(D9GMH aussi) a moins de 70€ avec le code “NOEL2007” jusqu’a ce soir minuit :super:

Et si tu veux rester chez Cellshock (ce qui est un fort bon choix) vas voir chez HPM computer, c’est un site allemand, pas cher et fiable, tout mon matos vient de la :wink:

cellshock est une tres bonnes marque.c’est allemand il me semble.
j’ai u des cellshock en ddr1 pc4000 quand jetais en socket 939 j’ai jamais u de souci avec.

oui par contre faire attention car y’as deux version de ces barettes( je vient de le voir :/)

Les barettes[/url] avec des puces micron D9GMH qui atteignent avec un system de refroidissement supplementaire les 600mhz@5-5-5-15 sans trop de difficultés et il y’as aussi les [url=http://www.rueducommerce.fr/Composants/Memoires/Memoires-DDR2/CELL-SHOCK/420750-Memoire-Kit-de-2-Barrettes-CELLSHOCK-DDR2-PC2-6400-2-x-1-Go-2-Go-800-MHz-CAS-4-CS2221042.htm]V² toujours en pc 6400 donc un prix carrement different mais avec des puces Elpida qui ne depasse pas les 500mhz…:confused: