Avis sur le jeu - bf 2142

bonsoir a tous ,

voila, etant hesitant sur l achat de bf 2142 , je m en remet a vous pour me faire partage votre experience de jeu.

tout en restant objectif

merci

Salut,

Ben moi je l’ai acheté en même temps que mon nouveau pc et je ne suis vraiment pas déçu !!! Je n’ai aucun problème pour lancer le jeu et terminer une partie. Ma config : Core 2 duo E6400, Asus PB5E deluxe, 2 x 1 Go Corsair DDR2, 7900 GTO)
Voila, sinon le jeu en lui-même est vraiment super surtout le mode Titan et la possibilité de faire de “l’expérience” pour débloquer des objets sur les serveurs ranked. Je n’ai pas connu bf 2 mais j’ai beaucoup joué à bf 1942 et il y beaucoup moins de boulets qui “teamkillent” pour un avion qu’ils maneuvrent deux secondes avant de se cracher :heink: :heink: :heink: . De ce côté là donc, beaucoup de progrès (même si c’est pas encore parfais… Me suis pas fais ressuciter beaucoup de fois avec le défibrilateur :confused: …)
C’est donc une valeur sur car pour même pas 50€ c’est un jeu qui propose une durée de vie quasi infini…
Par contre je te conseil d’avoir une bonne config… Avec la mienne je tourne tout à fond.
J’espère que je t’ai convaincu…
A+ sur Battlefield !!!

Le jeu me semble pas mal, mais il est manifestement d’une rare instabilité pour beaucoup de joueurs, sans parler des grandes difficultés rencontrées par certains (moi inclu) pour jouer sur internet à cause de divers problèmes…

donc j’hésites à recommander un jeu avec tant de bug, pour l’instant mes 50euros c’est DMC comme qui dirait !!

problème raie-current (avec le DMC humour…)
perso je n’ai pas de soucis particuliers avec bf2142, mis à part avec le micro, et je trouve que c’est un bon jeu pour s’amuser en réseau. En revanche, je ne comprends pas EA qui fournit un jeu qui ne fonctionne pas correctement chez pleins de gens… moi j’ai du bol, tous les bf ont toukours bien fonctionné chez moi donc je peux m’estimer heureux.
Apparement, le patch prévu pour fin novembre, tiendrait compte du feedback clients pour la majeur partie des problèmes rencontrés (à vérifier) mais j’imagine aisément la frustration pour un jeu acheté 50€ et qui ne tourne pas :oui:

Que du bonheur!! Il tourne parfaitement bien chez moi (mieux que BF2!!) et je n’ai eu aucun bug sérieux… En plus, j’ai la chance d’avoir trouvé une team sympa et bon esprit (les =LW= pour ne pas les nommer. Je ne regrette pas mes 50€. Après, c’est une question de goût, mais, moi qui joue à BF depusi BF1942, j’ai vraiment bien accroché. J’aime bien la possibilité de faire évoluer ses caractéristiques, les maps, le mode titan… Le fait de jouer avec des gens qui voient le côté ludique avant la montée en grade y est aussi pour beaucoup. C’est clair que sur les serveurs remplis de boulets tu ne t’amuseras pas des masses… c’était le cas aussi pour BF2…