Avis sur le Dlink 1005D

Bonjour
ce post pour donner mon avis sur le dlink DES-1005D ( 5ports donc) que je viens d’utiliser pour une lan de 3jours
j’ai utilisé des cables droit blindé 10m et donc ce switch est une pure merveille
on branche les cables reso on demare on joue
c’est vraiment ça et c’est impressionnant on l’oublie des le debut vue qu’il n’y a strictement rien à configurer
on peut partager des fichiers ( sa va tres vite 10/100Mbps oblige)
enfin bon j’ai mis longtemps avant de faire mon choix et j’avais peur pour configurer la LAN mais là c’est vraiment impressionnant l’efficacité de cette pitite boiboite toute légère, qui a donné … tant de bonheur :smiley:

PS: j’avais oublier un point qui n’est pas à négliger … c’est son prix qui tourne autour de 20€ …

Je ne veux pas te briser dans ton bonheur mais c’est comme ça pour tous les Switch (meme certains No Name): rien a config, tu branche ça marche… etc
Mais c’est qd mm sympa de souligner un bon produit sur a ce prix là :slight_smile:

j’ai la version 8 ports (30e pour un 8, c’est pas cher ), rien a dire, ca marche bien, enfin c’est un switch standard quoi, rien a configurer, on branche et ca fonctionne, c’est le sordi qu’il faut configurer en général :stuck_out_tongue:

Meme sur les Switch Manageable ya rien a configuré pour que ça marche comme un switch basic par contre après pour faire du VLAN, Trunking…etc ça se complique :wink:

en effet