ayant actuellement une CG pourri en pci express je voudrai en changer.
j’hesite donc entre certain modèles:
7600gt
x1650xt
et peut etre x1950gt( je n’ai pas encore lu de comparatif dessus)
donc j’aimerais votre avis pour choisir
je voudrai joué à des jeux tels que bf 2142 et fear et j’attend stalker aussi
je voudrais mettre environ 150euro mais pas plus car j’ai mon alim à changer(300 watt acer)
merci d’avance pour vos reponse!!
Pour 145 tu as la Sapphire X1950GT, qui s’O/C en X1950Pro et qui offre un bon rapport performancse/prix.
EDIT : elle est vendu en version "bulk", c à d sans accessoires, mais suffira de prendre le câble reliant aujourd’hui ta CG à ton écran :super:
La X1950GT est la plus perf, et les 7600GT et X1650XT se valent :oui:
Pour info :jap:
à vrai dire je prefererai l’achater en magasin pour avois une sav plus facile et plus sure
mais sinon c’est celle la la mieux et la difference de prix est justifier ??
autant pour moi je me suis fais devancer, donc elle est plus puissante d’accord. mais avec un pentium 4 de 3.4ghz et 1.5g de ram elle ne sera pas bridé??
Largement et elle s’O/C bien :super:
je ne suis pas un fou de l’o/c je ne sais meme pas le faire !!
d’ailleur il ne serai pas possible d’o/c ma x300 se en attendant ??
Ta X300SE sera de toute maniere faiblarde et insuffisante, meme o/c ![]()
Pour le magasin, méfie toi le SAV n’est pas forcément meilleur, ayant eu plusieurs foi affaire au SAV LDLC je peux te garantir leur efficacité :oui:
Si, mais ça n’avance à rien avec une X300, la plupart sont refroidies passivement, un pote l’avait et ça donne rien ,car elle chauffe trop, de plus elle reste peu perf’.
d’accord merci qd mm
et pour l’achat je croi que je vais opter surcouf car regarder
http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProd…product=9631593 ( achat sur place et dès que j’ai un souci je la rapporte et hop)
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq…_GT_256_Mo.html
( elle est un peu moins chère mais avec la livraison ca ne fait qu’une difference de 15 euro environ et je suis obliger de la renvoyer par la poste si j’ai un problème)
qu’en dite vous ??
ok night mais sur ldlc c’est une version bulck et bof tout de mm