Avis sur le alpenföhn gotthard

J’aurais besoins de quelques avis sur ce ventirad si possible :icon_biggrin:

Disons que dans mon define mini, je ne peut mettre de bequiet! Dark rock, de Noctua ou de Thermalright car ses derniers sont trop grand, ils dépasses les 160mm :confused:

Donc il a les top flow mais un top flow pour un OC c’est pas très conseillé pour cause de leurs dissipations mais celui-là on sait jamais qui sait lol

Sinon j’ai prévue un autre ventirad mais lui faudra que je change son ventilo si jamais celui-là n’est point adéquate.

Au passage c’est pour un i5 2500K, j’était partie sur la version 3570K mais il chauffe trop et puis niveau perfs c’est presque pareil donc autant faire une économie de 20€.

Edite: j’ai oublié le lien
www.caseking.de…
Edité le 01/09/2012 à 14:25

Et une Noctua ? www.hardware.fr…

Le noctua aussi mais celui-là c’était par rapport à son prix pour sa :confused:

Raiser21 t’es sur que ça rentre pas les grand dissipateur cpu :arf:

www.ich-liebe-franken.de…
Edité le 01/09/2012 à 16:09

Ca fait quand même pas mal de choix possibles :oui:

forum.hardware.fr…

Sais pas, j’ai regarder sur la notice vu que je l’avais sous la main. (oui j’utilise les notices quand j’ai la flemme d’allez sur les sites).

Yoshi: Sur la notice c’est écris 160mm, c’est une erreur de fractal ?

sur le forum dédié HW.FR il me semble qu’il y a des montages avec un Thermalright True Spirit, c’est déjà un beau bestiau

un petit matcho :smiley:

[Photo supprimée]

et c’est bon :lol:
Edité le 01/09/2012 à 16:58

Je vais allez voir ça.
J’ai regarder la deuxième notice celle livré avec le boitier et c’est écris 165mm alors que sur le site, ils disent le contraire… bref

Je suis rassuré pour la place, commençais à m’inquiété pour le ventirad lol

Bon je vais reprendre mon true spirit 140mm ou la version matcho à voir.

Merci :wink: