Avis sur lcd daewoo 106 cm!

Bonjour,
Voila je suis interressé par ce modele DAEWOO DLT42G1 106 cm (700 euros chez B.t) :slight_smile:

Je n’y connais pas grand chose, que pensez vous de cette marque et de ce modele svp??? D’avance merci!!

www.daewoo.fr…
Daewoo reste une marque pas terrible dans ce domaine.
leurs télés ne sont pas chères bien sûr, mais pour un 42" il vaut mieux avoir un Full-HD :confused:
Résolution : 1366x768 WXGA (HD Ready), Contraste : 5000 : 1, Luminosité : 500 cd/m², un peu faible
mais pourquoi pas si ton budget ne t’autorise pas plus en qualité.

Le vendeur me dit que c’est une dalle lg???

Sinon la resolution est peu faible pour la taille de l’ecran c’est ca??

En 42", il vaut mieux regarder du côyé des Full-HD et leur résolution de 1920x1080, les pixels seront moins visibles

Oui mais de quelle génération? De plus toutes les TV ont pratiquement les même dalles, ça ne veut rien dire. Par contre l’électronique qu’il y a derrière n’est pas du tout la même que dans une TV de marque reconnue, et sur une TV HD c’est l’électronique le plus important :neutre:

En effet, du HD Ready sur une TV de cette taille c’est un peu dommage :frowning:
Ca m’a tout l’air d’être une TV d’ancienne génération bradée, le truc c’est que niveau qualité ça a énormément progressé sur les dernières générations de TV HD, donc là tu risque d’être plutôt largué niveau qualité :neutre:
Edité le 01/09/2008 à 19:08