Avis sur l'apn multifonction Premier DP-390H : mémoire de 20 go

Bonjour,

J’aimerais connaitre votre avis sur ce produit. Est-ce qu’une résolution de 640x480, est suffisante? Combien d’image par seconde?
Quel type de format sont acceptés pour la lecture audio et video?
Je ne l’achete pas pour la vidéo, plus pour la photo, la musique et les 20 Go qui peuvent servir de disque dur externe.
Merci de me donner votre avis sur ce produit et si vous connaissez des produits similaires (tout en un), voir incluant la téléphonie mobile,ce serait parfait.
Par avance, merci.

PS: voici l’adresse du produit sur cdiscount:
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?mscssid=050423191222MWBTPGZAAUIPOHM53818&keyid=07191232&ta=1&tc=1&prodid=000000000000000000000000000000000000AOXA&navid=1120202&trilist=0&numpage=1

Je me permet de relancer le sujet, n’ayant pas obtenu de réponse.
Par avance, merci.

Je suis également intéressée par cet appareil, mais je n’ai pas d’infos, j’attends aussi tout commentaire !

toujours se mefier des tout en un , en general sa fait tout mais moyennement . ce n’est pas forcement un mauvais produit , deja pour la photo ya pas de zoom optique … :non: tres peu de détails techniques ,
un peu le brouillard tout sa , pas de format MP3 pour le son , apparement pas de sortie casque , hmmmmmm
pour ce prix la 329 euros , tu prend un APN a 200 euros et un lecteur MP3
avec le reste tu auras de meilleurs resultats .

j’oubliais , un grand ecran LCD , et pas d’indication sur l’autonomie , qui doit etre proche du ridicule genre 60 mn .

Bon, pareil que Dom:
Déjà comme appareil photo l’optique fait un peu pitié (focale fixe en f3.5), bref ne pas s’attendre à des miracles de ce coté.
Video en asf 640x480, même sur une TV normale, la qualité va être moyenne, mais bon.
Alimenté par batterie, donc si l’autonomie suit pas, faut se trimballer le chargeur/dock en permanence, bof bof.
Donc perso moi ça m’attire vraiment pas, mais j’avoue qu’à la limite ça pourait servir de magnétoscope numérique (qualité VHS) si y a des entrées video qq part …

bon, salut à tous,

j’ai commandé l’engin, je teste et je vous tiens au courant si pas bon je revois à cdiscount

Bonjour à tous.
Je viens d’acheter ce produit.C’est un super rapport qualité prix puisque la finition est remarquable.L’ecran est de bonne qualité et le menu facile à utiliser.
Autonomie de la batterie:1h15(ecran allumé)
Toutes les fonctionnalités photos et video sont assez limité mais l’utilisation reste conviviale.Zoom x4 seulement.Petit bemol sur l’enregistrement son en video,il faut adapter un petit micro(fourni)
Petit soucis aussi avec les Divx qui passe remarquablement en image mais il y a un tres gros decalage de son.D’ailleur est ce que quelqu’un aurait une astuce SVP?
Conclusion:un tres bon appareil 6 en 1(camescope,photo,MP3,dictaphone,lecteur MPEG4,magnetoscope)assez limité en foncionnalité mais simple et assez efficace dans un usage simple

Salut à tous,

Crabelin je crois que tous le monde attend ton avis sur le produit ( en tous moi, oui)

crabelin, es ce que tu es toujours satisfait de ce produit, d’autres choses à ajouter…?

Sinon tes PB de son ce sont arrangé? Ce ne serais pas dû au codec.(tu sais si on peut faire des mise à jour)
Sinon niveau acessoires es ce que tous est fournis?(pour faire fonctionner l’apareil)
-Camescope: tu peut filmer combien de temps? la qualité est bonne ? Le micro il faut le tenir pendant que tu film ?
-Magnétoscope: la fonction es vraiment utilise? Tu tend es servi pour enregistrer quel sources ?
-Photo: bonne qualité ?

Voila bcq de questions mais je suis intéresser par ce produits et comme il y a pas bcq d’avis d’utilisateur…

Merci a +

-Salut PLOP 64,
Je suis toujours autant satisfait de mon produit et ne regrette pas mon achat.
Forcement comme je le disais il est assez limité dans la fonction camescope:faut quand meme pas rever à ce prix là:dès que la luminosité est faible cela devient difficile de filmer mais en plein jour no problem,il est tout à fait correct malgré un zoom x4 peu performant.Il est vrai que la contrainte du micro pourra en rebutter certain,c’est un genre micro cravatte.En photo c’est correct aussi mais pas aussi performant qu’un veritable appareil en 3.1 M pixels.En outre quand tu prend une photo elle ne s’affiche pas de suite car il faut revenir dans le menu principal.
En ce qui concerne les videos,il me fait un decalage de son sur les AVI mais ca passe impeccable avec une super qualité d’ecran sur les MPEG.
Il faut dire qu’a la base je cherchais un balladeur MP3 avec de la capacité de stockage.Bon son,bon casque et meme un petit haut parleur integré vraiment sympa.
Je n’ai pas encore reussi à m’en servir en fontion magnetoscope mais ca doit marcher,je vais un peu plus m’y pencher.
Mon seul bemol viendrais de l’autonomie de la batterie:1h15 maxi en fonction video,2h30 en MP3 ecran eteint(vue la taille de l’ecran gigantesque!!!.Par contre la qualité de l’image sur cet ecran est bluffante.Batterie supplementaire indispensable.D’ailleur si qqu’un pourrais me dire ou s’en procurer puisque CDiscount n’en propose pas.
Rien à rajouter niveau access:casque,micro,cordon USB,support chargeur(pas mal),cordon AV,housse
Petit conseil:souscrire la garantie CDiscount(3 ans par exemple) qui te permettra de t’echanger le produit en cas de panne ou d’avoir un bon d’achat de la meme valeur.Dans 2-3 ans ce produit sera obsolete et donc c’est un bon plan.
A bon entendeur,A+

Salut Crabelin

je bave sur ce produit aussi. La partie camescope/ app. photo est amovible mais la mémoire (les fameux 20 Go) sont ils dans ce tout petit truc ? En clair est ce que tu peux te balader tte la journée avec seulement le petit bout , filmer , photographier, écouter tes mp3 etc… ou as tu besoin de l’unité centrale?

merci d’avance

Rupture de stock chez CDiscount…

Quelqu’un connait il un autre fournisseur??

Salut crabelin, j ai fais l acquisition du dp-390H, pour le moment j ai un petit souci avec la copie des films .avi au format 640*480 en IVI mpeg4. En effet, la taille du film une fois compressée en mpeg4 depasse les 2,5Go. Quand j essaie de copier le film sur mon apn via le port USB, celui ci s arrete au bout d un certain temps, en me disant qu il y a un souci avec la connexion, pourtant les fichiers de 1Go lors de la copie ne pose pas de soucis. As tu les memes souci avec ton apareil ? as tu reussi a visionner les films en plein ecran sur le DP-390H.Et enfin qu utilises tu pour compresser tes films ??
MErci

Salut Leduq

Je continue de me renseigner avant acquisition. Le petit module detachable te permets de prendre des fotos et de filmer sans etre racorder a l’unité centrale je crois, donc ca veut dire que la SD card s’insere dans ce petit module c’est ca?

Et comment est alimenté ce module une fois détaché?

merci

Salut, le petit module ne fonctionne pas tous seul, il est détéchable mais il ne fonctionne qu une fois rebranché.

Voilà ce petit appareil me semble très intéréssent… mais d’après vos commentaire la qualité n’est pas top… :frowning: je cherche donc un produit identique mais de meilleur qualité… :super: (je m’en fiche qu’il faille rajouter bcp d’argent pour cela)

je me permet de remonter le topic car je suis réelement intéréssé par ce type de produit… :oui:

Ca y est , je l’ai… Enfin je l’ai eu pendant 3 semaines et puis un beau jour, plus possible de recharger la batterie, le voyant bleu clignotait constament au lieu de se fixer. Ca vous est arrivé?? Du coup on m’a renvoyé une batterie qui ne marche pas non plus, obligé de renvoyer l’appareil.

Sinon, comment faire pour voir les videos en plein ecran?

a+

Salut a tous
moi aussi je suis tres interesse par ce produit car je voulais faire l’acquisition d’un archos gmini 400 mais pour une centaine d’euro supp je peux avoir cet appareil
Cela dit j’hesite vraiment car la marque je connais pas et la qualite n’a pas l’air au rendez vous donc si qqun pouvait m’aider a faire mon choix

Pour max150589 :
ce genre d’appareil existe chez archos(mais ancien modele donc plus disponible a la vente) le archos AV300 + module AVcam
tu peux le trouver d’occasion

Ciao a tous

Salut a tous moi aussi je m’interresse a ce produit et j’ai trouvé cette description :

www.liendorigine-effacé.com

Edit modo : :MDR Kos insiste, après le plasma, c’est le Premier !!!
Charte à lire en haut du forum
Eh bien voilà le dernier post de Kos. Au revoir

alors? :??: à part des produit qui ne sont plus ds le marché :confused: vous ne connaissez pas d’équivalent de ce produit en meilleur qualité? je sais je suis exigent :ange: