Avis sur l'antivirus de Wanadoo

le 21 Mars 2006

 Actuellement Wanadoo fait des offres de souscription de son antivirus pour 2 postes à 7 €uros par mois
Je suis actuellement équipé de l'antivirus Norton installé sur 2 postes reliés en réseau liveBox  l'un est un Pc de bureau avec une échéance fin juin 2006 et l'autre est  un pc portable avec une échéance à début avril 2006

Si quelqu’un à une expérience pensez vous que l’antivirus Wanadoo offre une bonne gestion de la sécurité c’est à dire est-il fiable et est-il convivial avec des mises à jours simples ; indépendamment de l’internet protège t-il le pc par exemple avec des fichiers sur CD et ne ralentie t-il pas l’ouverture des fichiers du type Excel ou Word ou le lancement de l’ordinateur

Un grand merci de votre expérience

Salut :slight_smile: ,

Perso se que j’ai a dire de l’antivirus de Wanadoo, c’est que deja de une c’est pas un prog que tu install sur ton PC, cela ce passe directement chez le FAI. Donc aucune influence sur la vitesse du PC ( est ça ne joue en rien a la vitesse de connection )

Mais a part ça je ne suis pas sur qu’il fasse vraiment quelque chose…

A ta place je me tournerai plutot vers un antivirus qui est exellent (que j’utilise depuis deja pas mal de temp, en fait depuis sa sortie ^^ ), c’est Bitdefender 9 pro.
Consomme un peu de ressource pour un machine pas trés puissante. Mais sinon il est géniale a mon avis.

Sinon solution extreme… Passe a Linux lol :pt1cable:

même si tu ne le connais pas …ne raconte pas n’importe quoi stp…, l’antivirus de wanadoo (securitoo) s’installe sur le pc .
il a un antispyware (adaware pro) , un antispam , et un parefeu integres et c tout simplement une licence f-secure qui est un excellent antivirus/parefeu …et des mises à jours parmi les +reactives et frequentes par rapport à ses concurrents…

maintenant si tu as un autre antivirus à qui il manque des options , effectivement wanadoo propose un antispam et un antivirus mail qui agissent au niveau du serveur

Bonjour,
j’ai essayé l’anti-virus de wannadoo (securitoo) et il ne m’a pas du tout satisfait, il ne détecte pas tout et il ralentit considérablement l’ordinateur
cordialement christophe

Mets Avast, c’est gratuit et efficace. Wanadoo a un bon service FAI mais ses softs sont nuls.

:jap: [quote=“iksarfighter”]
Mets Avast, c’est gratuit et efficace. Wanadoo a un bon service FAI mais ses softs sont nuls.

[/quote]

beurk ZA ou AVAST :jap: :jap:

tu travail chez wanadoo ?

car l’anti virus machin truc c’est de la M…

:confused: :confused:

Je n’ai pas testé l’antivirus de Wanadoo mais Fsecure en tant qu’antivirus réseau est excellent… du moins a mon avis.

le déploiement des mises a jour est facile, le client est léger et efficace. bref plutot bien…

je travaille pas chez w , securitoo c f-secure relooke (dont le moteur de kav :ane: ) c un des meilleurs actuellement , f-secure vient du monde professionnel…
par contre c exact , il est lourd

pour info:

http://www.clubic.com/forum/page-9-t323378-s200.html

faudrait p etr regler le bouclier temps reel… , c le (un des ) 1er en taux de detection (dont trojans ) à l’heure actuelle…
ceci dit j’ai pas securitoo , j’ai f_secure

Le 23 Mars 2006

merci à tous de vos réponses . J’avoue que je ne sais plus si prendre Wanadoo peut-être un bon produit mais s’il ralentit l’ordinateur alors ?

Que pensez vous de Mac Afee ? et peut-on l’utiliser sur 2 postes ?

qu’est ce que tu as comme config?

:super: :super: [quote=“ruolf”]
le 21 Mars 2006

    Actuellement Wanadoo fait des offres de souscription de son antivirus pour 2 postes à 7 €uros par mois
    Je suis actuellement équipé de l’antivirus Norton installé sur 2 postes reliés en réseau liveBox  l’un est un Pc de bureau avec une échéance fin juin 2006 et l’autre est  un pc portable avec une échéance à début avril 2006
  Si quelqu’un à une expérience pensez vous que l’antivirus Wanadoo offre une bonne gestion de la sécurité c’est à dire est-il fiable et est-il convivial avec des mises à jours simples ; indépendamment de l’internet protège t-il le pc par exemple avec des fichiers sur CD et ne ralentie t-il pas l’ouverture des fichiers du type Excel ou Word ou le lancement de l’ordinateur

Un grand merci de votre expérience

[/quote]

:super: mon antivirus est de chez wanadoo depuis plus de 3 ans
jamais eu de probleme . desinfection impecable
a part une fois . tu envoie un mail chez eu et leur reponse est immediat pour desinfection . et tres bien explique en detail :super: [quote=“ruolf”]
le 21 Mars 2006

    Actuellement Wanadoo fait des offres de souscription de son antivirus pour 2 postes à 7 €uros par mois
    Je suis actuellement équipé de l’antivirus Norton installé sur 2 postes reliés en réseau liveBox  l’un est un Pc de bureau avec une échéance fin juin 2006 et l’autre est  un pc portable avec une échéance à début avril 2006
  Si quelqu’un à une expérience pensez vous que l’antivirus Wanadoo offre une bonne gestion de la sécurité c’est à dire est-il fiable et est-il convivial avec des mises à jours simples ; indépendamment de l’internet protège t-il le pc par exemple avec des fichiers sur CD et ne ralentie t-il pas l’ouverture des fichiers du type Excel ou Word ou le lancement de l’ordinateur

Un grand merci de votre expérience

[/quote]

Je ne savais pas qu’il y avais un antivirus qui s’intaller, mais il on aussi un antivirus en ligne ( je l’ai utilisé donc… c’est qu’il existe lol ). Qui peu etre ne se fait plus, mais quand je l’avais il n’été pas au top. Maintenat F secure est bon mais sur une tit machine ou une moyenne il bouffe de la ressource comme kaspersky.

Il y a des solution aussi bonne est moin lourde. Comme Bit defender 9 pro ^^, ou Linux :sol: .

:wink: et na :lol: