Avis sur l'achat d'une Radeon HD 2600 AGP

Bonjour,

J’aimerais un conseil pour un upgrade de carte graphique

Ma config :

Pentium D dual core 2.8ghz
Ram 2048 mb
carte mère Asrock 775i65GV
Carte graphique Geforce 6200 256mb AGP

OS Vista intégral

N’ayant vraiment pas beaucoup d’argent c’est une config
que je me suis faite au fur et à mesure en récoltant des fonds par ci par là
Vista est un OEM dont on m’a fait cadeau

Je suis actuellement victime du fameux problème NVLDDMKM d’Nvidia
J’ai essayé toute les méthodes proposés sur le net pour résoudre le blème
mais aucune ne fonctionnent
J’en suis arrivé à la conclusion après mainte recherche qu’il doit y avoir un bug
dans les forcewares
mais que j’ai peu de chance que Nvidia fasse quelques chose, ma carte étant trop vieille

Etant donné que tout ce que je demande à ma CG c’est de faire tourner Aero sans blème,
mater des DVD et des vidéos.
Je sais que j’ai pas besoin d’une carte à 300 euros)
Je ne suis pas vraiment gamer je voudrais juste jouer tranquillement à Starcraft 2
quand il sortira et la carte que j’ai en vue devrait me le permettre
vu la politique de Blizzard concernant les exigences graphiques de ses jeux.

j’ai donc en vue d’acheter une Sapphire radeon hd 2600 pro 512 mb AGP.
Même a 100 euros ça reste un gros achat pour moi mais je pense que ça devrais le faire

Voilà comme ça reste un gros achat pour moi j’aimerais avoir un maximum d’avis.

L’upgrade vous semble-t-il cohérent et n’y a-il pas d’incompatibilité qui m’aurait échappé ?

Merci d’avance de votre aide

Cette carte te conviendra parfaitement. Cela dis, pas obligé d’investir je pense, car mon petit doigt me dit que AERO est la source de ton problème. Et franchement, j’trouve que ca sert a rien. Enfin c’est mon avis. Et c’est mon petit doigt. un tout petit doigt.

aprs avoir regarder les caracteristique de ta carte mere et de la 2600 AGP
Je pense que pour ton utilisation " petit joueur " il n’y aurra pas de probleme

Merci de ton avis
En tout cas même avec Aero deconnecté j’ai le même problème a la lecture de flux video (avec tout les lecteur WMP, Media center, VLC…) quand ce n’est pas un freeze totale lors d’activité ne sollicitant pas le GPU (traitement de texte ou manipulation simple de fichiers)

J’ai par contre oublié de signalé que je suis par contre en dual screen et je ne sais pas son influence sur le processus (en tout cas pas d’amélioration lorsque je supprime un écran donc…)

En effet, dans ce cas… mon petit doigt avait tout faux! Contacte ptetre le fabricant de ta carte graphique (pas Nvidia directement), sinon achète!

OKI merci a vous

Blème résolus vitesse v v’ :slight_smile:

Dans ce cas, faudrait ptetre le signaler en cliquant sur le lien!

a+