Bonjour,
Je souhaite acheter un ordinateur fixe pour mes parents pour noël. Je souhaite un ordinateur qui puisse faire tourner les jeux actuels (je ne prends en compte que les jeux demandant des performances faibles, moyennes, voire bonnes), et les jeux demandant des performances moyennes voire faibles pour les années à venir. Meme si ce ne sont pas des “gamers”, ils apprecient jouer à des jeux demandant peu de ressources. Souhaitant un pc endurant, je me suis plutôt penché vers un PC type Gamer, un PC type bureautique n’étant pas très endurant à mon gout. Je suis allé sur materiel.net, et j’ai vu deux ordinateurs qui me semblent bien convenir :
- le Gamer par Clubic : www.materiel.net…
- le Aurax : www.materiel.net…
Qu’en pensez vous ? Avez-vous d’autres propositions ?
Ce qui compte c’est vraiment que ce PC soit endurant, c’est à dire qu’il ne se mette pas à ramer au bout de quelques années (même après formatage), et qu’on puisse jouer à des jeux demandant peu de ressources, et faire de la bureautique en toute tranquilité.
Je considère endurant, ce qui tient au moins 5 ans. Si vous trouvez que cette période est trop grande, et que je dois me fournir d’un ordinateur très haut de gamme pour accomplir cette tâche, faites le moi savoir, je ne me rends pas forcement bien compte.