Avis sur l'Acer Aspire One ssd

Bonjour à tous,

J’ouvre ce topic sur le ACER ASPIRE ONE SSD 8Giga que je viens de m’offrir.
Est ce qu’il y a d’autre personnes ici qui en on un depuis plus longtemps que moi ?

Je voulais aussi donner un avis perso dessus :

http://gallery.techarena.in/data/513/Acer-Aspire-One-Laptop.jpg

première mise en route très facile , l’interface linux est simple mais très clair , il est fait pour les novice en informatique ,
se perdre avec ça doit être dur lol , connection au wifi en 2 minutes , la mise à jour de l’os c faites toute seule , l’os a été simplifié au maximum ,
et on dirait un mini “xp” dans l’utilisation , ya un msn presque comme pour Windows , logiciel de messagerie etc…
le pc est bien a jour niveau soft , adobe reader , java , même des applications qui en temps normal sur linux ubuntu par ex qui marché pas ben la rien a faire ,
même un enfant de 10 ans peut l’utiliser en un rien de temps

voila j’en suis assez content pour faire un peu de net et msn c très bien , en plus j’ai pu l’avoir sur ebay pour 230 Euros chez un revendeur informatique + le port j’ai ainsi gagné 50 Euros sur le prix d’un supermarché comme auchan.

si ya d’autres avis ou questions :slight_smile:


j'ai fais une bourde de frappe dans le titre avec le S et le P de ASPIRE mais impossible de remttre les lettres dans le bon sens , si un modo pouvait m'aider svp lol Edité le 01/09/2008 à 17:11

Personellement je viens de me l’offrir, mais en blue :D…

Très satisfait sauf que je suis novice sous Linux, j’ai voulu “découvrir” les fichiers xml, et ça par contre ça n’est pas passer lol…Donc restauration oblige…

Mais en attendant très satisfait pour ce netbook qui a tout bonnement et simplement remplacer mon ancien portable HP…

Le point negatif à mon avis est la mise à jour de FF3, qui requiert une manip que les novices de Linux (comme moi) seront incapables de faire à part avec tuto (comme moi :D)…

La machine est faite pour une utilisation simple, ordonnée et précise. De ce point de vue, je dirais que l’Acer Aspire One rempli parfaitement son rôle…

Bonjour,

je me suis aussi offert le aao et j’ai trouve sur un site francais une batterie 6-cell a cette adresse

J’aurais aime savoir ce que vous en pensiez car apparement acer na pas encore sorti de batterie de ce type a la vente en france ?

Merci d’avance

J’ai un AA150 (avec HDD)

Pour le prix, je le conseille vivement, plus que la version SSD qui est à mon gout trop lent pour les applications.

Ce n’est que mon point de vue…

Si jamais, vous pouvez en discutez ici : www.aspire-one.fr

Tout nouveau, tout beau, tout neuf… :slight_smile:

bonjour a tous, j’ai acheter un aspirone il ya quelques temps. Je soouhaiterai partager des informations


slt