Avis sur la marque raidfox

Bonjour à tous,

En cette période de fêtes, je me demandais ce que vous pensiez de la marque Raidfox.

Je suis tombé sur un représentant de la marque dans l’espace culturel de leclerc en Gironde et il m’a affirmé que les tablettes proposées avaient un très bon rapport qualité/prix, ce qui serait intéressant pour les cadeaux évidemment .

La tablette qui m’intéresse est la Barracuda, 9,7", écran Retina, quad-core 1,6Ghz et 2Go de Ram proposée à 279€.

Si quelqu’un peut me dire ce qu’il pense de cette marque si vous avez pu tester cela sera avec grand plaisir.

Apparemment ça ressemble méchamment à du Wiko sur le principe, c’est du chinois “rebrandé” français … par contre je trouve que ça pique un peu au niveau du prix quand on la compare à une nexus 10 par exemple. Sinon le vrai gros soucis avec les tablettes chinoise en général c’est la réponse du tactile qui est souvent approximative. Essaies la tablette avant et vérifies aussi qu’elle dispose d’une version d’Android récente et que le Play Store est disponible.

J’étais aussi septique que vous sur les tablettes chinoises mais la qualité est au rendez vous et pour le prix je trouve qu’avec un écran Retina, quad core et un GPS je m’en sors bien d’autant qu’il y a également une prise HDMI, ce qui est un gros plus pour moi.

Merci de votre commentaire