Avis sur la demo de TimeShift

je ne pense pas… comme, si tu l’as déjà fait, le passage où tu dois passer dans le tunnel qui s’écroule juste avant de le traverser (quand tu n’utilises pas ton pouvoir),

il devra à mon avis y avoir énormément de passages de ce type dans le jeu où nous devrons utiliser à bon escient ce super pouvoir de manipulation du temps et, selon moi, les devs débordent d’imagination pour ce jeu, je m’attends au meilleur (et pas au pire :ane: )

[spoiler]remarque : j’ai dû mourir au moins 3 fois dans ce passage avant d’utiliser le pouvoir pour traverser le pont avant qu’il ne s’écroule… :paf:[/spoiler]

Peutetre, mais bon pour ma part j’avais un peu l’impression d’avoir deja fait le tour du gameplay rien qu’en ayant fait la démo :neutre:

On est aussi dans des zones tres restraintes, c’est donc vachement scrypté.

Reste a voir si comme tu dis les dévs auront l’imagination nécéssaire :wink:

Pour du solo, les zones restreintes et scriptés sont beaucoup mieux adaptées… Je trouve :neutre:
Ca permet de mettre en place l’histoire et le scénario et d’emmner le joueur dans l’histoire et l’action. Y a rien de plus chiant qu’un FPS solo avec de vastes étendues avec 3 pecnauds qui se courent après et des objectifs pas particulièrement intéressant ou clairs qui ne donne pas forcément envie de se balader 3 siècles à gauche et à droite :neutre:

Ben Farcry et HL2 sont moins scriptés (surtout pour farcry), mais tout autant interessant :d
J’ai rien contre les jeux scriptés tant que ça n’entrave pas la variété des situations :oui:

Les COD sont scriptés a mort mais sont tres bons malgres tout.

A voir donc, mais c’est pas un jeu que j’acheterais avant de lire le test :wink:

Pareil depuis que… je me suis fait entuber avec MoH Airborne. J’avais accroché sur la démo, mais en fin de compte le jeu est loin d’être génial et ultra-court. Et comme un con, je l’ai pris en me basant que sur l’impression que j’avais de la démo :paf: