donne le modele de ta tour !!! et on verra si c’est bon.
sinon une tour a ±40 pourrais faire l’affaire si tu n’est pas exigent !! ou antec ninehundred ±110 :super:
et pour jouer la 7600gt ne te permet pas de jouer a fond ds les jeux recent dc prendre une x1950gt ou pro aurais etait plus judicieux
Edité le 04/08/2007 à 17:43
Pour l’alim prend plutôt une Fortron Blue Storm 2 500 W ou bien une Antec Earthwatt 500W.(elle sont meilleur que la Green Power en 500W).
Ou alors prends une Fortron GreenPower mais en 400W
+1 Kevin 38 pour l’alim,je voulais dire la Forton Green Power 400w mais j’ai vu des avis negatif sur la blue storm qui mon refroidie!!!
Une 400W devrais me suffire emplement.
Pour la carte graphique c’est pas un soucis,j’en cherchais une pas trop cher et qui tienne quand meme le coup et puis je suis pa fan des ATI depis que j’ai eu des probleme avec.
Pour le model de ma tour c’est un Packard Bell MC5599 avec carte mere micro atx,donc sa devrais le faire mais je preferais avoir une confirmations.
Il y a une manip à faire pour les changement de carte mere sans devoir réinstaller XP . Mais il faut chercher sur google car je ne sait plus ou j’ai vu sa , mais c’était intéressant !
Normalement , il faut désinstaller tous les pilotes concernant ta présente carte mère et faire une réparation windows apres le changement carte mere pour réintégrer tous tes nouveau pilotes .
Quel phrase , on se croyrais au 18 ème siècle .
Il y a plusieurs méthode , un coup j’avais vu un truc marrant d’ailleirs la dessus sur l’histoire des formatage avec celle des pilote . Le gars maniac formateras son pc à chaque ckhangement de pilote (cartes graphique par exemple ) , histoire d’etre sur de ne pas avoir de confli quoi qu’il arrive , le gars un peu plus résonnable , prendra des cleaner driver apres chaques désinsinstalation ,d’autre déinstalleront pour réinstaller la nouvelle version pilote , et d’autre , carrement s’en foute et font comme si ne rien était et réinstalle les pilotes par dessus les anciens .Sa porte un nom en plus tout ça .