Avis sur la carte graphique ASUSTeK EN9400GT

Bonjour à tous, je voudrais votre avis sur la carte graphique ASUSTeK EN9400GT (lien) et notament si elle est correcte pour des jeux telle que le prochain call of duty ou world in conflict.
Merci

cette carte n’est pas à proprement parler une carte pour le jeu vidéo :wink:
Elle est plutôt destinée à la bureautique et le multimédia (décodage films HD notamment). Si tu veux jouer il faut plutôt viser une HD4670 au minimum, mais tout dépend du reste du PC aussi

Donc quelle carte graphique sur geforce serai bien en sachant que mon pc à une ram de 2GB et un processeur dual core de 2,8 GHz.

Comme le dit Almalexia : HD4670 au minimum.
Mais il faudrait que tu donnes un budget et la marque de l’alimentation et sa puissance.

les Geforce sont moins intéressante car assez cher pour les perfs, mais si tu y tiens il faudrait au moins une 9800GT (une 9600GT à la rigueur)
Tout dépend de tes exigences, mais si tu veux jouer confortablement à des jeux récents en haute résolution là faudrait taper dans de la GTS250.

Mais encore? Les GHz ça ne veut rien dire, il faut la référence.
C’est quoi le reste du PC? un PC de marque?

+1 pour savoir le reste de la config et j’approuve, la 9400 GT c’est pas pour le jeu…

PC Dell Dimension 9150, ports PCI, PCIe express x1, x4 et x16 et processeur DualCore Intel Pentium D 920, 2800 MHz (14 x 200) et mon budget est d’environ 75-80€. Pour d’autres question demander et je réponderai.

je m’en doutais

Bah vu que c’est pas une bête de course pas la peine de prendre une CG haut de gamme, une HD4670 chez ATI ou 9800GT chez nVidia suffiront et devraient rentrer dans ton budget

Ok je prendrais donc surement celle là

pas mal :slight_smile: