Avis sur HP W2448HC ou écrans polyvalents

Bonjour à tous,

après un rapide passage par la case “Rechercher”, j’ai rien trouvé qui correspondait donc je me permets de poster.

Je cherche depuis quelques jours un écran que je normerai “polyvalent”. En effet, je joue / surfe / travaille (tous types de jeux dont les FPS).
Aujourd’hui j’ai un samsung 19" 4:3 2ms qui me suffit amplement pour le jeu mais j’aimerai changer pour plus grand et surtout avec plus de connectivité.

En effet, un hub usb, une prise casque et une webcam me font très envie. (ok l’usb, c est pas ultra utile mais pas envie de me baisser tout le temps, et pour la prise casque y en a une sur mon p182 mais elles sont super dures et apres j arrive pas a retirer le casque :’( )

les autres critères de mon choix sont 24" en 16:10 (1900*1200), prise HDMI et si possible webcam.

Donc voila l’écran que j’ai trouvé :

h10010.www1.hp.com…

Pour un prix d’environ 350%u20AC, je le trouve pas mal, il a tout ce qu il faut, seulement sur les 2 ou 3 sites ou il a pu être testé, ils l’ont descendu car il est pas “réactif”.

J’en appele donc à ceux qui l’ont de me donner leurs avis sur l’utilisation “jeu” et à tous les autres leur opinion générale sur cet écran et quels sont les autres modèles qui pourraient s’en rapprocher.

Merci à tous.
Edité le 26/03/2009 à 10:57

Salut !
Est ce que tu as vu ce test : www.lesnumeriques.com… ?

Oui j’ai vu ce test. C’est la raison de ce topic. Ils y disent qu’il est lent. J’aimerai donc des avis de ceux qui l’ont pour me faire une idée. (je suis pas un PGM mais faut pas que ce soit trop pénalisant quand même) Ou alors j’aimerai que des clubiciens me proposent des modèles équivalents.

Bonjour,

Je serais également très intéressé par un ou plusieurs avis sur cette écran qui m’a attiré l’oeil :smiley:

Je profite donc de ton post dj_jm666, pour faire un ptit UP

Merci d’avance de vos réponses

le HP W2448HC a une dalle tres mediocre ( angle de vision )
ecran pour la bureautique films photos et les jeux meme pas la peine
voir plutot
www.lesnumeriques.com…
www.materiel.net…

J’avais vu ce test, les angles de vue sont pas top mais bon je te dirai que je regarde toujorus mon écran “droit dans les pixels”. :slight_smile:

Eux, quand ils te disent qu’il est pas bon dans les jeux, j’aimerai savoir dans quelle mesure : impossible de jouer/ genant a cause du retard / …

sinon le lien que tu donnes, j’avais repéré cet écran et il a l’air sympa pour le jeu mais il lui manque toutes les équipements du HP (pas de cam, pas d’usb, écran en 16:9 et pas 16:10).

sur le hp des gadgets qui reviennent cher cam fixe qualite mediocre
donner pour un 2 ms a peine un 5 ms probleme de rémanence (image fantôme)
pour les jeux tu sera decu
a voir celui ci bon ecran tres reactif
www.materiel.net…