Avis sur graveur dvd de salon LG RH188s - qui l'a acheté ou testé

bonjour je voudrais acheter un graveur de salon, j’en ai testé un que j’ai ramené 3 jours apres. il avait par contre une fonction interressante, la memoire tampon. des que je l’allumai, sans appuyer sur aucune touche, il mettai en memoire tout ce qui passai a la telé (jusqu’a 6h de memoire tampon) et pouvait ensuite enregister le contenu de cette memoire tampon
est ce que le lg rh188s qui a l’air interressant, a cette fonction de memoire tampon automatique
merci et bonne année

Bonjour

Je déplace sur le forum Vidéo numérique plus adapté à ce matériel :hello:

Salut

Bizarre comment il peut garder tout ce quie passe en mémoire ?? c’est impossible vu le nombre de chaines dispo (5 ou 6 analogique, je parle même pas des numériques) il peut surement pas tout décoder en même tmps et tout garder.

Sinon moi j’ai un LG 197 tnt HDD (pus haut en gamme que le 188) , il y a timeshift qui utilises l’anté memoire buffering mais pas cette fonction si particulière tu es sur de cela ?? c’est quoi la marque ?? le modèle ??

A+

salu il ne garde en memoire que la chaine que tu regarde. il appelle ca memoire tampon

Ben oui c’est comme le timeshift … sur lg ils appelent cela timeshift pour mise en mémoire puis tu fais ce que tu veux de “l’enregistrement” qui n’est pas vraiment enregistré

A+

salut et merci de ta reponse. par exemple sur ton modele, tu as combien d’heure de timeshift? ne serais qu’une heure ca serait deja bien . je croyais que timeshift voulait dire que tu pouvais enrregfistrer un programme et en meme temps regarder l’enregistrement en differe (par exemple regarder le debut et continuer d’enr. la fin). sinon tu crois que tout les modeles marqué timeshift veulent dire “memoire tampon”. a+ merci

Salut

Je crois que j’ai 1 heure mais c’est à vérifier, oui timeshift c’est buffering ou mémoire tampon…

A+

merci a plus et bone annee a toi

Salut, j’ai un graveur de salon avec la même fonctionnalité : le timeshifting s’enclenche dés la mise sous tension de l’appareil.
La chaîne regardée est alors automatiquement enregistrée sur le disque dur avec possibilité de revenir en arrière et d’enregistrer la mémoire tampon.
Cette foncton est toutefois désactivable dans les menus de l’appareil.

Sur mon graveur je n’ai qu’une heure de timeshiting et c’est un peu dommage même si c’est suffsant dans la plupart des cas.