Avis sur gainward gtx 260 golden sample

Salut a tous, etant en pleine reflexion pour monter un nouveaux pc je suis tomber sur ceci: www.grosbill.com…

Pas plus chere ques les autre et avec un bon refroidissement connu sur les 4870, pensez vous que la qualité et les perf seront mieu?

Le niveau sonore peut elevé ?

Je n’est pas trouvé un seul test français donc je m’adresse a vous.

Merci

Bein disons qu’avec le HD4870, tu économises 30€ pour les mêmes services.

www.grosbill.com…

(et encore, elle devrait baisser prochainement…)

regarde les avis sur geosbill. Ya aperemment 2models de cartes. Une tres bruyante lautre non. faut tomber sur les bonnes c tout

Salut. Je viens de la commander sur le site grosbill.com. Je vais la recevoir jeudi. Si tu est tjrs intéressé par des infos sur la carte, t’a qu’à demander.

Sinon le type de ventilation n’est pas le même que la HD 4870 gainward GS, ce sont 2 ventilateurs 8 cm thermorégulés reliés par le même fil. On le vois bien ici : www.fudzilla.com…

Sur la HD 4870, il y en a un plus petit (7 cm je crois) qui n’était pas thermorégulé au début. Après plusieurs réclamations à cause du bruit, il ont modifié la connexion pour qu’il soit régulé aussi. Pour les premiers acheteurs ils ont fournis un câble en sav pour faire la modif. Suivant les stocks des vendeurs, tu peux tomber sur une des premières ou la modif n’a pas été faite en usine.