Avis sur Firefox - Firefox et autres navigateurs

Bonjour,

J’ai essayé Firfox avec toutes les possibilités offertes.

Malheureusement, je ne suis pas du tout convaincu.

Au démarrage, il met un temps fou à s’ouvrir ainsi qu’à la fermeture pour se fermer.

Et plus vous avez téléchargé d’extensions, plus de temps il met.

Quant à la navigation, il n’est pas plus rapide qu’I.E.

Je suis retourné à Avant Browser que je trouve en tous points remarquable. Pas de bug, rapidité, etc…

Une seule chose me manque, c’est la météo sur le navigateur.

Je désirerais savoir si d’autres internautes ont désinstallé Firefox pour revenir à d’autres navigateurs.

Bien entendu, ce n’est pas un coup de gueule mais simplement une constatation au bout de deux semaines de surf avec Firefox.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire.

Merci encore.

sujet combiné :jap:

Salut,

Moi je vais te repondre, pas te dire que c pas la bonne place… Moi j’hais ca me faire repondre comme ca…, tka…, :-))

Moi j’ai jamais désinstallé Firefox sauf les version de l’an passé… plus ca va plus c’est vraiment mieux et de plus en plus stable… je viens d’essayer la cr 1.4 ou 1.5beta 1 sur mon portable… il y a plein de themes et d’extensions qui ne marchent plus du tout… je dirais 90-95%, mais la j’attends les mise a jour des extensions et themes. Il faut que ceux qui les font sortent des mise a jour. Voila…! Bye! A+

je suis sur Opera et j’ai testé firefox (comme tout le monde ?) et je reste sur opera
car j’ai mes habitudes dessus (et c’est dur de changer…)
car je le trouve lent (moins qu’IE quand meme)
car j’aime pas etre obligé de rajouter des plug-in pour retrouver mes fonctions d’Opera
car j’ai eu une licence gratuite d’Opera pour ses 10 ans et donc plus de bandeau de pub :smiley: (donc freeware aussi ;))

Moi aussi je reste sur avant browser… au taff j’ai firefox, mais pas de bug ni de longueur de chargement et firefox a la reputation d’etre rapide, cela semble venir de chez toi… donc je n’ai pas ce probleme avec firefox
Pour ton probleme de meteo tu peux aussi essayer opera rapide et peut etre que ton truc meteo marchera avec contrairement à avant browser
Bizarre moi je suis justement resté à avant browser aussi parce qu’il m’affichait des pages que opera et firefox affichaient mal…

il y a un patch pour accélérer le démarrage de firefox, c’est firefox preloader…

on peu l’optimiser grace a la commande about:config :smiley:

normal quand tu télécharge plusieurs truc en même temps, il met du temps, car le taux de transfert est partagé…

Ce sujet n’ayant rien à voir avec Windows 9x lui même, je le deplace vers un forum plus approprié…

hum => http://www.clubic.com/forum/avis-sur-firefox-t304118.html

2 sujets identiques, sa commence a faire beaucoup je trouve…