Avis sur EZ-Buddie2 - +aide config

:hello: tout le monde
EDIT : j’ai trouvé les infos mais je serais pas contre quelques avis et surtout des conseil pour le carte video

alors le mois prochain j’a une petite prime qui vas tomber et je pense donc m’offrir un ptit pc d’appoint.
le Ez buddie2 http://img.clubic.com/photo/00261686.jpg

le probleme c’est que j’ai beau sur le net je trouve aucun test et surtout aucune photo de l’interieurt de la bete. :riva:
ce que je voudrais savoir c’est :
_si l’emplacement du lecteur est "standard" (j’ai un graveur dvd NEC ND-3550A qui traine et j’aimerais bien le mettre dedans :)) une baie standard
_la puissance de l’alim sur le site c’est marqué "Entrée adaptateur AC 110~240V, 50~60Hz universel" … [b]voir les specs[/b]
ensuite j’ai deja a dispo un P4C 3Ghz et 1Go de ram, le graveur dvd donc.
la question vas etre sur la carte graphique qui doit etre en AGP :
vu "l’ancienneté" du proc est-ce vraiment utile de lui coller une 7600GT :??:

donc 3eme question : quelle est la meilleur carte AGP sachant la puissance du proc (pas la peine de prendre une carte qui sera bridée par le CPU)

merci d’avances pour vos reponses et avis des heureux possesseurs du Ez Buddy :smiley:

ptit up pour le carte graphique donc :slight_smile:

Lecteur/graveur standard :oui:
Alim sûrement de 200-250 W, sachant que celles équipant les mini PC ne peuvent se comparer aux alims pour desktops.
Une 7600 GS suffirait certainement, mais ce mini PC est conçu pour un usage multimédia à priori, avec son look chaîne hi-fi :stuck_out_tongue: