Avis sur ecran mitsubishi diamond pro900u

bjr a tous voila j’ai un ecran mitsubishi et pour le relier au pc il me faut un cable vga male male mait se que je voulait savoir c’est si c’etait normal que sent le cable vga branché sur l’ecran que rien ne s’afiche dessus car il s’allume et au bout de 10 15sec il s’eteint et ne se ralume plus voial merci pour les futur reponse

Salut, attend, c’est une blague???
Ecoute, bien sur que tu est obligé d’avoir le cable VGA branché sur l’écran!!! Sinon, comment le signal vidéo irait a l’écran si il est pas branché!!!

Salut,
c’est normal, comment veux-tu que ton écran affiche qqch sans etre relié à ta tour.
@+

Et mais c’est n’importe quoi de crée un topic comme ça, pfff.

Modérateur , ce topic est à fermer : pour le motif suivant : inutilité ou création d’un topic au sujet débile

oui sa je c’est mais vous avez du mal comprit ma question ou je me suis mal exprimé , la je posede un ecran crt en 17 mais il a le cable integré et quand il n’est pas relier au pc il m’afiche un message or le 19 lui na pas de cable intregé et quand je l’alume il ne m’afiche rien et le voyant de l’ecran s’eteint
au bout de quel que seconde donc je voudrez savoir si c’est normal car je c’est que sur les imprimant tout en 1 hp il faut metre un cable usb sur l’imprimante pour quel fonctionne memem si le cable usb n’est pa relier au pc on peut utiliser l’imprimante donc voila je voudrez juste savoir si faut que le cable vga soit conecter a l’ecran pour qu’il mafiche une image .

SI tu l’allumes sans rien brancher, les écrans récents (avec un menu par exemple) vont te dire qu’il n’ont pas de signal à afficher.
Et ça n’a rien a voir avec un câble intégré ou non.

ok donc meme si le cable vga n’est pas conecté a l’ecran je devrai avoir un message pour me dire qu’il ne resoit aucun signal comme fait mon 17p crt la le 19crt mitsubishi et de octobre 98 il devrait y avoir un message qui s’afiche a l’ecran ?

Ben par forcement , si ton écran est ancien, tu n’aurra pas de message d’indiquand qu’il n’y ai pas de signal vidéo.


SI ton écran est trop ancien c'est normal qu'il n'y ai pas de message disant qu'il ne detecte aucun signal!

C’est vrai que c’est pas clair ton histoire IAP86 :heink:
Essaie de faire un effort de rédaction et de français et je pense que ça ira mieux :jap:

+1

ok mais la je fait du mieux que je peut je suis pas trés fort en redac et en ortographe mais je vais essayer de m’apliqué un peu plus , sinon l’écran et de otcobre 98 donc pour vous c’est ancien et mon 17p compaq lui et de janvier 2000 et lui il m’affiche un message quand il n’est pas relier au pc .

Et comment qu’il est trop ancien!!! Mais, je vois pas ou est le problème la dedant.

La question est surtout de savoir: quelle importance cela peut-il avoir ?

Ton ecran fonctionne normalement si tu le branches au PC ? Si oui pourquoi te prendre la tête sur un truc aussi insignifiant que ça :neutre:

Sinon, il faudrait que j’essai avec mon mitsu mais il me semble que si le cable n’est pas branché l’ecran se mets automatiquement en mode Veille. Quand le cable est branché mais qu’il n’y a pas de signal l’ecran affiche un message comme quoi il n’y a pas de signal puis passe en mode veille… A verifier.

+100

Franchement, crée un topic pour parler de quelque chose qui n’a pas d’inportance! Mais au faite, quesse que ça peu faire qu’il y ai pas de message indiquant qu’il n’y ai pas de signal!! PFFFFFFFFFF

ok merci pour c’est reponse , ba en faite c’est que j’ai pas le cable vga et l’ecran c’est un ami a mon pere qui lui a donner et il c’est pas si il fonctionne donc avant d’acheter un cable je voulais savoir si c’etait normal qu’'il ni est pas de message qui s’affiche et que le voyant vert se coupe au bout de quelque seconde
Edité le 15/01/2008 à 13:46

Ok, maintenant j’ai compris, le cable que tu possède ne fonctionne pas, il est défectueu. Tu peu en acheter un en grande surfface. ( moin de 4 €)

Nan, t’as pas compris :ane:
Il a recupéré un ecran SANS cable et aimerai savoir si ça vaut le coup d’acheter un cable ou si l’ecran est en fait HS d’apres la reaction de ce dernier quand il l’allume.
Maintenant effeectivement, un cable VGA ça ne coute pas un Rein non plus, donc au pire c’est pas un investissement lourd qui aurait ete fait pour rien

A flute, excuse moi, j’avais pas compris ce qu’il demandait :wink:

Pour le prix que c’est, tu peu toujours essayé.

PS: la prochaine fois tâche de mieu t’exprimer car on comprend rien.

oui c’est vrai que sa ne coute pas trés cher dans les 10€ a se que j’ai vu en grande surface mais si sa ne marche pas le cable me sera d’aucune utilité vu que c’est un cable vga male male qui me faut ,sinon je vais télephoner au boutique d’info de ma region pour voir si il conaisse mon ecran , enfin je vous remercie et je suis dsl de m’erte mal exprimé .