Bonjour à Tous
Je viens de receptionné mon écran 22 pouces SAMSUNG 226BW commandé chez GROSBILL.
Constat du Marchand : aprés 23 jours d’attente et des explications plus que douteuses le colis m’est parvenu dans sa boite d’origine donc avec toutes les caratéristiques du contenu sans le moindre renfort compte tenu de la fragilité d’un écran LCD et avec un ecrasement du carton. Je l’ai accepté sous reserves. Je l’installe et en fait plus de peur que de mal, l’écran fonctionne parfaitement - sans pixel mort. OUF
Je déconseille donc aux amateurs de commander quoi que ce soit chez GROSBILL
Service clientéle déplorable et pas sympas du tout.
Constat matériel : un seul mot SUPERBE. Avec sa livrée du cadre fin en noir laqué et son éclairage d’ambiance ( led bleu) du bouton ON/OFF.
La dalle parait immense face à mon ancien écran cathodique de 19 pouces.
Aprés configuration de la résolution = 1680 X 1050 en 60 HZ et réglage personnalisé des couleurs on atteint la magnifiscence.
Testé avec la vidéo : les films passent dans une autre dimension et là le 16/10 se justifie largement.
Avec les Jeux ( et une bonne carte graphique) c’est le Top du Top - aucune rémanence - nous sommes en présence d’un écran avec une réponse en 2ms.
Pour l affichage et la retouche photo - aprés un bon calibrage - nous sommes à la limite de la perfection.
Ne parlons pas des autres applications : Internet - Traitement de Texte …
(2 pages sur la surface de l’écran).
Samsung nous gratifie de 2 connectiques (VGA et DVI compatible HDCP)
et d’une chiffonette pour le nettoyage. Garantie 3 ans sur site.
Tout cela pour un prix de 399 Euros.
Je me tiens à votre disposition pour vous donner plus de renseignements.