Avis sur Dominator PC 8500 CL5

Salut les clubiciens !

Que pensez vous de la Corsair Dominator PC 8500 CL ? Monte-t-elle haut en fréquences ? Vaut-elle vraiment son prix ?

Sinon je me demandais si le X38 ou même le P35 permet la désynchronisation de la ram vers le bas (ce que ne permet pas le P965).

Merci.

ce sont de bonnes barettes mais attention a c’elles que tu achetes en 2.2volts ce sont des puces de tres mauvaise qualités…elle ne montes vraiment pas bcp plus haut en frequence…il faut prendre des barettes fonctionnant a 1.8volts avec des puces micron donc qui elles montent bien mieux en frequence…mais vu le prix il vaut mieux prendre des balistix ou meme les balistix tracer si t’aime les leds…qui sont moins cheres et au moins tes sur de pouvoir monter tres haut en frequence je crois que le record est a plus de 800mhz sur des balistix PC8500 :paf:

Les 2.2 V et les 1.8 V ca dépends de la version ? comment être sur de celles qu’on achete ?
Je sait que les balistix sont très bien mais comme je suit un geek, je préfère les dominator avec leurs radiateurs (à condition qu’elles soient correctes en oc bien entendu).

dans le descriptif c’est noté a quel voltage elles sont cerifié…tu les trouve ici mais elles sont plus chere que les 2.2v…de plus sur les trois sites ou je les ai trouver aucun ne les as en stock…:arf:

Ca sa te convient pas…?je les trouve mortel moi les tracer…
http://www.virtual-hideout.net/reviews/Crucial_Ballistix_Tracer_8500/main.jpg
Edité le 28/09/2007 à 13:38

Donc en fait il faut que je trouve la référence TWIN2X2048-8500C5DF (1.8 v) sinon c’est pas vraiment la peine ?
Si je trouve pas, j’hésite entre les balistix et les gskill hz, lesquelles sont meilleures pour oc ?

Ps: Je trouve que les tracers font “trop” mais chacun ses gouts hein ^^

pour oc:

1ere: ballistix tracer ou non
2eme: G-Skill HZ
3eme: Dominator

D’accord et je suppose que d’ici noel ca aura pas changé.

Sinon pour le x38 et le p35, est-il possible de désynchro la ram vers le bas ?

“Sinon pour le x38 et le p35, est-il possible de désynchro la ram vers le bas ?”
Pourquoi ?
Sinon , normalement non et il n’y a pas de raison étant donné qu’il y a des DDR2 PC 9600 ou des DDR3 1600 mhz sur le marché et que les bus FSB des proc ne sont que de 1333 mhz maxi par défaut.

“D’accord et je suppose que d’ici noel ca aura pas changé.”
Je pense pas que les prix baisseront beaucoup d’ici noel .
La Cruciale ballistix est très bonne .
Edité le 28/09/2007 à 20:37

ui euh :heink: je vois pas trop pourquoi tu veut deshyncro vers les bas…

nan mais juste pour savoir car le p965 le fait pas et la actuellemnt j’ai de la ddr2 un peu naze que je vais devoir utiliser pendant 1 ou 2 mois avec ma prochaine config
Edité le 28/09/2007 à 21:59