Bonjour tout le monde , voila c’est bientot noel et comme tout le monde ( ou pas ^^ ) j’ai eu une subite envie d’acheter un ordinateur le mien commencant a etre un peut a la traine par raport au nouvelle config , j’ai donc fait le tour des magasins et j’ai repèrer plusieurs ordinateurs plus précisement deux , mais j’hésite et je ne sais pas lequel choisir c’est pourquoi je vous demande votre avis sachant que j’utiliserais l’ordinateur pour faire passer pas mal de ‘‘gros jeux’’ tel que crysis ou autre
Premier pc : Packard Bell
Procésseur : Intel core duo Quad 6600
Memoire : 2000 mo
Disque Dur : 500 Go
Carte Graphique : Geforce 8600 GS , 512 mo
Deuxieme Pc : Acer Aspire
Processeur : Intel core duo quad 6600
Memoire : 4000 mo
Disque dur : 500 GO
Carte Graphique : Ati radeon HD 2600 pro , 512 mo
Ce qui me fait principalement hésiter est la carte graphique car je ne connais pas du tout les radeons et se quelles vallent
merci d’avance pour vos avis et ou vos conseils et a bientot
euh bonsoir, j’ai une saphirre radeon x1950xt 256mo et je joue en médium à la démo de crysis sous directx 9, en 1280x1024 aucun lag, ralentissements ou autres problèmes graphiques. je n’ai certe pas encore essayé le jeu, mais ça arrache grave. je suis ok pour dire que ça doit être super beau en dx 10 avec une 8800, mais ça tourne quand même bien, faut pas exagérer…
Je précise juste une chose:
La 1950 xt est meilleure qu’une 1950 pro.
La 1950 pro fait 62fps à FEAR
La 2600 pro fait 24fps à FEAR même réglage qu’au dessus.
La 8600 GT fait 48fps à FEAR même réglage qu’au dessus, je pense que la 8600 GS est à peu près équivalente à la 8600 GT (ou moins).
Donc acheter un ordinateur avec un quad core et une de ces deux cartes graphiques ne permet vraiment pas de jouer bien, car ta configuration marche mieux sous Crysis (je dirai que tu as facilement le double de fps ;)).