Avis sur des sites pour trouver un job

Que pensez-vous de ces sites pour trouver un job?

Pure Javascript (aucun plugins) :
Site vitrine

En cours - Presque terminé :
VideoIcom

:jap:
Edité le 03/01/2009 à 15:43

Des visites mais pas d’avis??
J’accepte toutes les critiques, même les mauvaises, hésitez pas :paf:

Je ne sais pas trop :slight_smile: moi on ne m’a pas demandé de faire une vitrine du web :wink:

En Javascript, tu sembles t’en sortir, mais il n’y a pas que Javascript. Faudrait voir à mettre plus en avant cela que Javascript (ne serait-ce que parce que JS n’est pas tout, et faire un site entièrement basé dessus … boarf quoi:))

Suis d’accord, c’est pour ça que j’ai fait le suivant, beaucoup moins de javascript ^^
Merci pour ton avis :stuck_out_tongue:
Edité le 03/01/2009 à 19:32

Bonjour,

pour ton deuxième site, je pense qu’il vaut mieux empêcher les visiteurs d’accéder au répertoire.

Sinon j’ai regardé ton code, mais bizarrement il y a plein de balises vides. Pourquoi les mettre dans le code alors qu’elles n’affichent rien? Je ne suis pas un pro, mais je trouve que tu as beaucoup de code rapport à ce qui est réellement affiché.

Je suis en train de proteger les répertoires, raison pour laquelle le site est indisponible pour le moment :
-> Protection des répertoire en cours
Sinon pour les balises vides, tu m’étonnes là, lesquelles, toutes contiennent des infos, tu ne confondrais pas l’indentation en visu sous notepad? les tabulations sont énormes et le code peut se trouver très à droite.
Sinon, il y a effectivement des balises

qui peuvent sembler vides, celles-ci contiennent des varibles PHP, si elles ne sont pas renseignées, la balise sera vide, c’est notamment le cas pour certaines des infos clients…

J’ajoute un petit détail :
Si vous faites un commentaire, pouriez-vous préciser sur quel navigateur vous êtes, version, et si
il y a des soucis d’affichage…
Surtout par rapport aux navigateurs que je précise avoir testé :jap:
Merci
Edité le 04/01/2009 à 23:11

Bon, j’ai réactivé mon site videoicom
Les dossiers sont maintenant protégés

Bonne visite et surtout donnez moi votre avis, votre navigateur, sa version, et s’il y a des bug…
Surtout avec les versions que j’ai testé (notées) au bas du site

merci pour votre patience :slight_smile:

Je peux me tromper, mais sur la page d’accueil je vois pas à quoi correspond ce code par exemple:

Il y a des balises qui comme qui sont à proscrire il me semble. Tout comme l’attribut align=“center”.

Sinon niveau affichage pas de problème, j’ai regardé avec Firefox 3 et Explorer 7 sous Vista. Je testerais plus tard depuis Linux.

Je ne veux pas entrer dans les détails, mais ce code est très utile…
Pour l’attribut align=“center”, effectivement, je vais modifier ça :oui:

Mais bon, le W3C l’accepte sans broncher et c’est si terrrrrrrible que ça ^^

Merci quand même pour ton avis :slight_smile:

Parce que par défaut le validateur est en HTML 4 qui l’autorise… et HTML4 n’est pas un parangon de vertu. Essaye en XHTML par exemple, tu sentiras la différence…

Je suis en train de modifier les align=“center”
mais juste par curiosité j’ai jeté un oeil sur le source de clubic, il y également des align=“center”, à la différence des miens, ils sont sur des


Enfin, ce n’est pas une critique juste une constatation :slight_smile:

J’ai également trouvé ce site :
align=center en XHTML strict
Autorisé sur des “td” mais non sur des “tables”


Voilà, corrigé, uniquement sur les balises TABLE Edité le 07/01/2009 à 14:08