Bonjour a tous,
Je rencontre actuellement des problèmes de connection, j aurais donc aimé avoir quelques conseils a ce sujet.
J ai une atténuation de ligne de 69 db et suis abonné a 9t bénéficiant du 512. Mes problèmes de deconnection arrivent tres souvent: lorsque je surf, joue en ligne (wow quasi injouable a cause du lag et des ejections de serveur), télécharge et également lorsque quelqu un appel sur le poste fixe ou lorsque j appelle avec celui ci. A chaque fois la 9box perd le signal et doit etre redémarrer pour reprendre la porteuse.
J aurais ainsi aimé savoir si quelque chose pouvait être envisageable.
Je ne sais pas si le problème peut provenir de 9t qui au vue de mon atténuation pourrait être légèrement incompétent (je ne sais pas si ce FAI propose le re-adsl; dans le cas négatif il serait peut etre préférable de se tourner vers orange proposant cette offre… dans ce cas le re-adsl, si je ne l’ai pas actuellement, peut il s avérer utile pour mon cas ?))
Sinon pensez vous qu il est possible de demander a se faire raccorder a un autre central plus proche que celui auquel je suis raccordé (il en existe et la distance est bien plus courte  :??:  ) Habiter proche du centre ville pour bénéficier d’un tel débit est vraiment rageant!!
Je vous remercie beaucoup… et j attends vos réponses  
Longueur 	6276 mètres
Sections 	04/10 : 593 mètres
06/10 : 5683 mètres
Affaiblissement 	68.93 dB (ARCEP)
Débit maximum (estimation)
ADSL2+ 	 incompatible
ADSL 	 512 Kbits
READSL 	 512 Kbits
Central
Code 	44215VER
Nom 	VERTOU