Avis sur DD Multimedia HMB 130

Je suis à la recherche d’avis d’utilisateurs sur ce boitier multimedia :
www.lesnumeriques.com…

A priori il semble correspondre à ce que je cherche avec même la fonction réseau qui est un plus bien que je ne le recherchais pas spécialement.
Mes critères : DD multimedia avec fonction enregistrement, pas forcément HD, si possible assez convivial, et si possible boitier nu afin de choisir le DD séparément.

Je l’ai trouvé en pack promo (option clé wifi fournie pour le même prix) à 120 euros : avec un DD 500 WD Caviar Green, cela fait le tout à 175 euros (+ frais de port).

merci d’avance :slight_smile:

Bon ben j’ai abandonné :
pour le HMB 130 parce que les sites qui le vendent renvoient vers le constructeur pour la garantie sans indiquer le site ni le n°; après recherches j’ai fini par trouver un site newcomdistricbution (le site au nom du constructeur homemediabox n’existe plus), mais là le n° du sav est en 0899 ! il y a bien un forum mais apparemment le constructeur n’y participe pas
pour les DD multimedia parce qu’il semble impossible aujourd’hui d’en trouver qui aie des fonctions d’enregistrement et doté d’une ergonomie équivalente à celle que l’on retrouve sur un enregistreur DVD de grande marque

J’espère que Sony, Panasonic, Philips et autres vont rapidement s’apercevoir qu’il y a là un marché à prendre.

Tu as les Dvico qui semblent pas mal, en particulier le 6500A.

Merci pour ta réponse.
Je me suis effectivement intéressé aux DVICO mais pour correspondre à mes critères, il faut s’approcher des 400 euros, ce qui commence à faire cher pour des appareils dont l’ergonomie laisse à priori encore à désirer au niveau utilisation “grand public” comparé aux enregistreurs DVD de grandes marques.
Pour le moment je suis en train de regarder du côté du EMTEC Q800 (dommage il n’existe pas en version “boitier nu” ce qui aurait diminué son prix) : c’est sur que c’est moins bien que les DVICO mais vu le prix j’aurais moins de regret s’il y a quelques imperfections.

C’est vous qui voyez… :neutre:

Ouaip, le malheur c’est que j’ai une très mauvaise vue, d’où les tergiversations et la pêche aux infos … toutes bonnes à prendre je le précise.
bonne soirée et merci encore :slight_smile: