Forum Clubic

Avis sur coverJuke! (page 27)

Salut Rabo,

Meric pour le lien :wink: et merci Mikael pour ce beau travail :slight_smile:
Je donne ma config au cas où d’autres auraient le même problème et qu’on puisse peut être faire un rapprochement :

Vista edition familiale premium, AMD thurion 64 x2, Ati mobility radeon HD2400

A+

Bonjour à tous et encore bravo pour ce fantastique logiciel.

Une fonction serait, je pense, intéressante à rajouter.
Il s’agirait de terminer l’application lorsqu’on lancerait un fichier.
Je m’explique : je me sert de coverjuke pour afficher les affiches de mes films. Lorsque je fait “entrer”, le logiciel de lecture souhaité se lance et lit le film. Toutefois, coverjuke reste en arrière plan et consomme des ressources inutilement. Il faudrait ainsi intégrer une fonction dans le fichier ini pour permettre ou non de fermer coverjuke lorsque l’on lance une application externe.
Voili, voilà.
Et encore bravo
Merci

au secours ! quelqu’un pourrait m’aider à configurer au depart mes fichiers multimedias.
j’ai toujours "no file directory " ou un truc dans le genre. je ne suis pas un pro en info, juste un utilisateur, mais ce truc marche tellement bien sur une wii que je voudrais bien l’etendre à mon pc

euh ! "no data found in the directory voilà le message d'erreur. merci beaucoup, tout plein d'avance

Bonjour,

Une petite chose à savoir, lorsque tu configures un dossier dans Coverjuke, il ne faut pas que ta musique se trouve directement dans ce dossier (sinon elle ne sera pas dans Coverjuke) mais dans au moins un autre dossier du type Artiste ou Album…

J’ignore si c’est pareil pour les vidéos en revanche car je n’ai jamais vérifié mais à tester…

Coucou tout le monde,

Petit up’…

Ca ne bouge pas trop ici… :whistle:

Ba c’est bien vrai ça
En même temps je viens de voir que le site de Coverjuke est down…
On peut peut-être s’attendre à une mise à jour prochaine ?:sommeil2:

Salut la troupe,

Je viens de terminer mon autre grand projet qui était le site Internet de mon club de volley!!! ^ ^)
http://vannesvolley.free.fr/

Je vais donc revenir sur la scène des coverjukeurs.
Je vais mettre à jour le site et retourner travailler sur l’application.

A très bientôt,
Mika

Ah super nouvelle… :slight_smile:

Bon courage alors… :wink:

Cool cool cool :clap:

Coucou Mika,

J’espère que tu t’en sors…

De mon côté j’ai toujours parfois le logiciel qui ne réponds plus et se ferme alors qu’il lisait tranquillement un album en boucle depuis 2/3h…

J’ai eu l’occasion de tester CoverJuke sur Seven aussi et je l’ai trouvé très lent, notamment pour accéder à la playliste et la réduire…

Vous avez vu ça ?

www.mp3car.com…

C’est une version modifiée de coverjuke on dirait !

Pas de problème pour moi lors du passage à Windows 7, le logiciel n’a même jamais été aussi rapide :super:
En revanche, pour l’avoir testé sur des netbooks, je déconseille le mode plein écran, beaucoup de problèmes (écrans noirs…) lorsque l’on veut repasser en fenêtre.

ça le fait quand même :fou:

Pour revenir à Windows 7 :

Contrairement à ce qui se passait sur XP, ma barre des tâches automatiquement masquée reste accessible lorsque le logiciel est en plein écran
on l’aperçoit très discrètement en bas de l’écran :

Masquée :
[Photo supprimée]
Ouverte :
[Photo supprimée]

La réduction dans la barre de tâche est parfaite lorsque l’on veut accéder au bureau On peut même contrôler le CoverFlow sur la miniature !

[Photo supprimée]

NB : l’icône dans le tray apparaît si l’on réduit la fenêtre avec le bouton ad hoc de la fenêtre (cf. 2ème capture).

On peut donc aussi lancer deux fenêtres CoverJuke sans problème :ane:

[Photo supprimée]

Bref, déjà très content de Seven, je suis désormais heureux :smiley:
Edité le 01/02/2010 à 15:20

Salut tout le monde,

J’ai repris le travail sur coverjuke car j’ai enfin quelqu’un pour m’épauler un peu.

Il s’occupe de finaliser la version pour LINUX.
On en profite donc pour avoir une démarche un peu plus professionnelle et collaborative.

J’ai donc basculer le site Internet de coverjuke sur Sourceforge et activer la gestion des sources sous Eclipse et subversion.
Adresse du site Internet http://coverjuke.sourceforge.net.

Avis donc aux bonnes mains, le projet est reparti de plus belle.

A très bientôt,
Mikaël

PS pour canardwawa
Merci pour ces belles captures d’écrans.
J’adore la police que tu utilise dans ton thème.
peux-tu me donner son petit nom?

Ma petite police est nommée “type-ra” :wink:

Bon courage pour la suite du développement

Salut Mika, je suis triste de ne plus voir de mises à jour de Coverjuke.

As-tu abandonné le projet ?

En tous cas, merci pour tout ce que tu as déjà fait, je m’en sers tous les jours de Coverjuke !

Salut rabo,

Ne t’en fait pas le projet avance toujours. Si tu regarde sur le site sourceforge il y a des mises à jour très régulièrement.
Je suis en train de finaliser la version full compatible LINUX.

Je cherche encore de l’aide pour m’aider à terminer cette version 2.0 mais j’espère avoir le plaisir de mettre très prochainement une news pour la diffusion de cette nouvelle version!

J’ai toujours autant de projet pour faire évoluer l’application, je ne compte pas lâcher le morceau pour le moment.

@+,
Mika

Salut,

Vraiment génial ton logiciel, cela faisait un moment que je cherchais ça.
J’ai vu qu’il était possible de lancer des emulateurs avec cependant c’est pas vraiment pratique d’avoir une “rom” par répertoire, est-ce qu’il est prévu quelque chose dans la prochaine version ?

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles??? ou pas?
Pourrais tu nous tenir au courant de ton actualité concernant CoverJuke?
En espérant que tu n’ai pas laché ton bébé :wink:
Julien

Bonjour,

Merci à toi pour ce logiciel, j’en cherchais un du genre depuis un petit moment…

Ceci dit, j’ai galéré un moment, Obligation de mettre les sons dans C:\Users…\Music\Artiste\Album

et il ne faut pas non plus arrivé sur le dossier où il y a les mp3…

Sinon il reconnait rien…

Enfin bref après avoir passer du temps à chercher une solution à ce problème…

J’ai enfin pu utilisé ce super logiciel.

J’aurai aimé savoir si tu pouvais faire en sorte qu’il utilise Jet audio? Super logiciel que je conseil à tous…très complet!!!

et si il était possible de faire en sorte qu’il puisse lire les caractères chinois, japonais et coréen… comme le fait certains lecteurs (windows média player)

ou faut t’il que j’utilise le lecteur externe de windows media player?? j’ai pas essayer je vous tiens au jus.

voilà

Dans l’attente de te lire.

Cordialement.

Super soft…

Mais il ne fonctionne chez moi qu’avec des fichiers audio. C’est normal ?
J’avais cru comprendre que le cover flow pouvait fonctionner avec des fichiers .avi associés à leurs covers (vignettes des films).
Mais quand j’indique le chemin de mes vidéos, j’obtiens le message “No data found in the directory”, alors qu’il y a bien mes fichiers avi et jpeg pour les vignettes.
Rien n’y fait dans la configuration des paramètres.

S’il y a une solution, … merci !