Avis sur coverJuke!

Ok merci beaucoup Mika meme si c’est ce que j’ai fait lol, j’ai juste effacer les icones d’un skin que je voulait remplacer et j’ai mis les miennes en .png a la bonne taille mais il reste une difference dans les details de mes images.

Mes icones: www.filedropper.com…

Icones d’un skin qui fonctionne: www.filedropper.com…

Et je ne c’est pas comment avoir le meme ratio (je travaille avec toshop CS3).edit: en faite ce c** de toshop ne veut pas m’enregistrer une image en .png si je met 32bits:(

Et un hip hip hip hourra pour le plug MSN :stuck_out_tongue: vraiment super merci beaucoup et merci dde tes reponses :wink:
Edité le 12/05/2009 à 00:21

Re -Salut zyx0,

Tu n’as pas bien compris le truc, donc voici la procédure en plusieurs étapes: :whistle:
1- ouvre l’image d’origine dans ‘toshop’.
2- sélectionne tout et supprime le contenu.
3- Copie le contenu de ta nouvelle image dans l’image d’origine maintenant vide.
4- Enregistre l’image d’origine ainsi modifiée.

Y’a pas de problème après, ça doit forcément marcher.
Aller, tu vas y arriver! :super:
Edité le 12/05/2009 à 09:41

Salut tout le monde,

merci Mika de ta réponse et surtout joyeux anniversaire :bounce::clap::bounce:

Merci Aurel,

C’est les 30 ans… Aille je passe dans le camp des vieux!!! :kaola:

Re-bonjour tout le monde,

Pour fêter mes 30 ans, j’ai mis une nouvelle version en ligne.
C’est un version alpha, certes, mais c’est toujours ça! :pt1cable:

Le lien :
https://sourceforge.net/project/downloading.php?group_id=215668&filename=coverjuke_v1.56alpha3.zip

Les modifications depuis la version 1.55:

  • Correction du bug de gestion du multi-écran.
  • Notification des informations de lecture dans Windows Live Messenger.
  • Affichage du titre en cours de lecture dans la zone systray.
  • Correction du bug suite à l’utilisation de la touche “bureau” de windows.
  • Ajout de plugin pour controler winamp, windows media player,
    musicmatch jukebox, …
  • Ajout d’un nouveau type de fichier et lecteur : “Autres”.
  • Ajout d’informations dans la fenêtre d’aide.
  • Ajout d’un bouton pour masquer les contrôles du panneau de commande.
  • Ajout de la sortie du mode plein écran dans la séquence de la touche ECHAP.
  • Gestion de l’encodage en UTF16 des tags IDV2.
  • Correction du bug de picking openGL (décalage lors du click sur un album).
  • Suppression de l’utilisation de la fonction SDL : WaitThread.
  • Refonte de l’outil de configuration.
  • Correction du bug d’affichage du dernier titre dans la fenêtre d’information.
  • Affichage du temps passé dans la tooltip du panneau de commande.
  • Calcul automatique de la taille de la scrollbar.
  • Wireframe en mode DEBUG (touche “²”).
  • Boite de sélection de dossier dans l’outil de configuration.
  • Correction d’un problème de la touche ECHAP après F2.
  • Correction du bug de chargement des tags MP3 IDV2.
  • Correction du bug de chargement de l’icône en cas de lecteur externe.
  • Paramètre pour réduire l’application dans la zone systray.
  • Correction du plantage aléatoire au chargement d’un album.

Bonne utilisation à tous,
Mika

Hello!

Merci pour la nouvelle version, comme c’est mon anniversaire aujourd’hui le 13, ça sera mon premier cadeau :love: , on va tester ça demain je pense!
Et t’inquiète, ça fait deux ans que je suis dans le camps des vieux, ça change rien finalement, on peut rester toujours aussi gamin :fou:

Donc joyeux anniversaire à toi aussi et bon courage !

Salut Mika je vient de tester et le plug pour MSN marche farpaitement mici missiou ^^ non vraiment un grand merci.

Et le skin ca y est j’ai reussi, plus qu’a fignoler les boutons du volume et de lecture :wink:

Par contre est ce qu’il serait eventuellement possible d’avoir un mini lecteur quand on passe la souris sur l’icone dans la zone systray? j’ai vue que plein de personne le piloter au clavier mais moi je suis plutot adepte de la souris (et oui toujour le casse bonbon :p).

Merci et bonne chance pour la suite :wink:

Salut zyx0,

Il faudra faire partager ton skin à tout le monde une fois terminé! :fou:

Pour le systray, il existe déjà une commande si tu fais un click droit sur l’icône de la zone systray.
Dis-moi si ça répond à ton problème?

Tchuss,
Mika

Re oui effectivement ca repond parfaitement a mon probleme (meme sipour chipoter un truc plus classe aurai ete cool ^^).

Pour le skin je te met quelque screen et si il te plait je te l’enverrai avec plaisir :wink:

Fond1: www.filedropper.com…

Fond2: www.filedropper.com…

Fond3: www.filedropper.com…

Fond4: www.filedropper.com…

No cover CD: www.filedropper.com…

No cover DVD: www.filedropper.com…

Voilo j’en ferai surement d’autre sur des themes genre saint seya ou autre je te les mettrai ici si tu veux ;).

Par contre un pitit souchis avec la dernieres version beta je ne peut plus choisir la methode d’affiche des jaquettes, quand je suis en plein ecran elles sont pas tres belle alors que les images d’origines passent nickel.

Et (encore^^) merci

A oui j’ai oublier j’ai vue aussi une ligne lecteur znes externe, jhallucine ou est ce que nos vieux jeux super nes peuvent du coup s’afficher de facon toute classe et utiliser un emulateur directement depuis Coverjuke???

Et un merci a Aurel, etant partie et ayant utiliser des icones de son skin Aurora (que j’ai modifier(les icones:p)) d’ailleur je l’ai noter dans le .ini .
Edité le 13/05/2009 à 19:51

Salut zyx0,

Je ne peux voir pour le moment les images de ton skin, car j’ai plus Internet à la maison (Free est en train de me claquer dans le doigts) et “www.filedropper.com” et bloqué au boulot… :frowning:
Mais je suis sûr que ça vaut le détour. Je t’envoie mon adresse Email en privé pour que tu puisses m’envoyer un petit Zip avec ton skin.

Sinon :

  • Des commandes un peu plus classe… ça viendra un jour quand j’aurais vidé un peu la TODO liste.
  • Sinon j’ai pas bien compris ton problème d’affichage des jaquettes, il faut m’en dire un peu plus…
  • Et pour finir, tu as bien compris l’idée pour ZSNES, on peut utiliser coverjuke pour naviguer dans nos bon vieux jeux (NES, SNES, DOSBOX, etc…). :super:

Bonne journée,
Mika

Sympa cette derniere version… te serait-il possible de faire un plugin pour le lecteur Foobar2000 stp? (commande perso…:wink: )

EDIT: Petite idée en passant… Serait-il possible de spécifier des lecteurs secondaires:
exemples, losque mon DD est sur mon ordi, il utilise les lecteurs de mon pc…
Mais dès qu’il est connecté sur un autre PC, il utilise ses lecteurs portables présent sur le DD…

En gros, mettre un lecteur par défaut et un autre en secondaire, qui est utilisé si le premier n’est pas présent…
Edité le 14/05/2009 à 12:36

Coucou à tous,

Déjà bon anniversaire Mikael et canardwawa… :super:

Merci beaucoup pour cette nouvelle version Mikael… :super:

Le simple clique pour restaurer la fenêtre j’adore, merci beaucoup… :clap:
Du coup j’ai pensé à quelque chose si possible…
Il pourrait être sympa de pouvoir choisir de laisser une icône dans le systray qui permettrait de (re)réduire CoverJuke en passant par cette icône…
En effet il m’arrive de restaurer la fenêtre juste pour regarder et de la réduire quasi instantanément (question d’habitude que j’avais avec Dékibulle je suppose), ainsi pas besoin de redécaller la souris sur la barre des tâches…

C’est pas mal ce bouton pour cacher les commandes de la playlist… :oui:
Serait-il possible d’ajouter une barre d’avancement de la chanson en cours dans la fenêtre principale ?
Par exemple en ayant la possibilité de la choisir à la place du volume en bas à droite (ou ailleurs)…

Et alors bravo, de mon côté le problème de la piste qui s’ajoute avant l’autre pour l’album précis cité n’est plus… :clap:

Pour l’instant je n’ai aucun bug… :clap:

Bravo et merci pour cette version… :super:

Edit : Serait-il possible aussi d’ajouter un bouton pour ouvrir le panneau de commande avec la playlist plus bas dans la fenêtre (par exemple au niveau des boutons en bas à gauche), car monter la souris en haut pour l’ouvrir puis la redescendre pour masquer les boutons et la barre d’avancement n’est pas ce qu’il y a de plus pratique ? :whistle:

Edit Bis : Si je comprends bien zyx0 en fait en survolant l’icône du systray, en plus d’y afficher la piste en cours, y afficher un mini lecteur avec les boutons pause / lecture, précédent, suivant; et du coup pourquoi pas y intégrer la piste en cours…
C’est sympa mais je pense que ça doit être dur (voir impossible ?) à faire…

Je viens tout juste de découvrir que la touche F9 vidait la playlist en cours… :lol:
Moi qui m’acharnais à ouvrir la fenêtre de configuration (Ctr + C) pour pouvoir la retrouver vide… :MDR
Edité le 14/05/2009 à 15:34

A y’est envoyer Mika.

Pour les images je voulait dire que quand je met Coverjuke en pleine ecran elle ne sont pas tres belle alors que si je les ouvres en grands avec un logiciel de photo elles sont nickel et je ne trouve plus l’option pour choisir la qualite d’affiche des jaquettes.

Et serait il possible d’avoir le reglage du volume egalement dans le mini lecteur (quand on clique droit sur l’icone de la zone systray) et aussi un reglage du volume plus sensible dans coverjuke.

Merci et bon courage

Bonjour tout le monde,

====================================================
pour lapinous86,

Si le plugin foobar n’existe pas, c’est que j’arrive pas à trouver les codes à envoyer à foobar pour le commander.
Mais tu peux utiliser un petit plugin dans foobar pour pouvoir le rendre compatible avec le contrôle de winamp.
foo_winamp_ipc.dll :
http://yiting2002.myweb.hinet.net/rainmeter/winamp_ipc.html

Par contre pour ta demande de double lecteur, ça risque de rendre l’outil de configuration un peu compliqué, donc je suis pas trop pour.
Utilise plutôt 2 dossiers coverjuke avec chacun leur config… désolé!

====================================================
pour Nafnaf84,

Pour le systray, je vais voir ce que je peux faire! :wink:
Pour la barre d’avancement ça fait un long moment que je l’ai dans la TODO liste, je vais peut-être m’en occuper un de ces 4.
Sinon pour le bouton de la barre de commande… je le note et on verra!

====================================================
pour zyx0,

J’ai bien reçu ton skin… c’est psychédélique. :pt1cable:
Il manque encore quelques boutons, mais l’idée est là je suis sûr que tu peux pousser le concept encore plus loin. :stuck_out_tongue:
Sinon c’est ok je vais affiner le réglage du volume et le mettre dans le “mini-lecteur du systray”

====================================================

Un grand merci à tous,
Mika

LOOL Mika

Merci pour ces encouragement, mais quel bouton manque t-il??? parce que j’ai bien fait attention a tous les mettres (si tu parle de la barre de chargement des jaquettes c’est parce que j’ai eu un soucis bizzare , sur la version antepenultieme (l’avant avant derniere) elle marcher et sur les deux dernieres elle ne marche plus et je ne voit pas d’ou ca vient) donc si tu peut me dire quel bouton il manque (et d’ou pourrez venir ce soucis) je t’en serait reconnaissant.

Et un merci pour le volume parce que reouvrir a chaque fois Coverjuke c’etait pas tres pratique.

@ nafnaf84 c’est ca ta reussi a lire en moi :stuck_out_tongue: :wink:

Merci Mika.

Ps: si quelqu’un connait un site ou je peut trouver des boutons (lecture, pause, etc…) je suis plus que preneur, et si quelqu’un sait comment faire passer une image de .png 24bits a 32 bits (a mettre le fond transparent quoi) un MP sera grandement apprecier ;).

Merci a tous

zyx0,

Prend un des derniers thèmes présent dans l’archive de la version alpha 3 pour ajouter les derniers boutons. exemple (hide_off.png, hide_on.png).

C’est l’avantage de m’envoyer un thème, car après, je m’occupe tant bien que mal de maintenir leur compatibilité au fur et à mesure de l’évolution du logiciel. :wink:

Bon, salut tout le monde,

Comme c’était aussi mon anniversaire aujourd’hui (c’est pas une connerie)
Je vous propose un avant goût de ma skin work in progress sobrement intitulée “Black”
Sobre et épuréé. Si quelqu’un est intéressé, une fois terminée dans les moindre recoins
je la mettrais en téléchargement.

A voir ici :
Coverjuke Black Skin

Bonne nuit

Salut tengad,

Depuis le temps que je voulais m’en faire un dans ce style! Je suis fan!
Edité le 15/05/2009 à 08:06

Je suis fan également!

Cool, content que ça plaise.

Bon je vais la finaliser aux petits ognions en intégrant les nouveaux boutons de la dernière version,
et dès que c’est terminé, je la met en téléchargement ou je vous l’envoie.

:super:
Edité le 15/05/2009 à 15:09