Avis sur configuration avant commande merci

Pour la Asus P5q, elle a l’air encore un cran au dessus… vous me mettez le doute les gars :smiley:


Le P45 est meilleur que le P35?

Le chipset est un P45 qui est plus performant que le P35.

la p5q pro et largement meilleur comparé a la msi :wink: pour pas beaucoup plus ! exemple : elle est 100% compatible avec les new proc, supporte la pc 9600 …

Voici la New COMMANDE
A part que j’attends d’autres modèles de 4870
J’espère qu’elle ne fera pas trop de bruit… :confused:

Vous croyez que l’alimentation du sonata aura la prise 6 broches afin d’'alimenter la carte Graphique?


En tout cas merci a tous d'avoir vite réagit et me proposer d'autres alternatives... ;)

Le boitier Antec Sonata 3 possède une alimentation Earthwatts 500W avec 2 connecteurs PCIe 6 broches, mais pas de PCIe 8 broches.
C’est un connecteur 6 broches ou 8 broches sur la HD4870?

Apparement 6 broches… donc ca devrait rouler…:slight_smile:

C’est une 2*6broches :

www.expreview.com…

Merci pour tous les gars.!!! :hello:

Fais gaffe au processeur. Le E8500 tourne à seulement 160MHz de plus que le E8400 pour un surcout de 71€. Ça fait cher le MHz. Même chose pour la différence de perf/prix de la HD4850 et 4870.

Niveau disque dur il semblerait que le Spinpoint F1 S-ATA - 750 Go - 32 Mo soit pas mal du tout pour 85.49€.

Effectivement je n’avais pas vu cela aussi (le processeur), merci beaaucoup j’ai fais de bonnes économies avec un pc relativement puissant.
:wink: