c’est pas que je critique les conroe au contraire il sont…revolutionaire chez intel :ane: :ane: :ane: :ane: mais commme je dit souvent AMD et toujours dans le coup
il y a des processeur performent a des pris trés resonable
tout a fait d’accord, vu les derniers test fait je croix que meme avec l’énorme baisse des prix chez amd, cela ne va pas etre suffisant, a l’heure actuel pour moi, kit a faire une config de fou, autant prendre une a base de conroe et non pas 1 a base de socket 939 en fin de vie, apres ce que j’en pense pour moi il aura surement + de moyen de faire évoluer sa config plus tard pour la garder a niveau avec un conroe qui utilise deja la DDR2 plutot qu’avec l’AMD qui est encore en DDR normal :neutre:
Clair qu’a ce prix le 4800+ vaut le coup… mais je plussoie, la mort du 939 est déjà programmée par AMD, qu’il passe direct au AM2 (voire au conroe, plus perf, o/c etc… :D)
<HS>
Tu ne serais pas le type qui observait les ordis au cora de sarregue***** et a qui j’ai … disons… véhément déconseillé les PC de marque?
</HS>
Boitier thermaltake Kandalf + alim Seasonic s12 600 (à la place de la tagan finalement ) + Asus
A8N-SLI Premium + AMD64 2x 4800+ 2 Go de ram en dual channel (KingstonHyperX Kit ) + 1 WD raptor 37 Go sata + 1 WD de 400 Go (16mb de cache) sata + une gforce 7950GX2 :oui:
Windows xp sp2 installé avec succès , tout à l’air ok de plus installation d’un boitier de monitorig LCD des températures (sondes ) et des ventilos , bonjour les cables … :paf:
Donc en résumé, si tout n’est pas encore parfaitement réglé, ça m’a l’air déjà assez véloce !
Juste une chose : la CG ( ou les ? :ane: ) au niveau température, malgrès le fait que le boitier est bien ventilé ( 2 x 12cm + 2 x 8 cm) et qu’il n’y a rien d’anormal , reste dans les 60 - 70 sans rien faire … ça j’aime pas de trop, avec les ventilo d’origine of course !
Quelqu’un a déjà essayé cette carte ?
:non: … :ane:
Quoique je suis pas spécialement non plus pour les pcs de marque … mais sans plus …