Avis sur config pour les jeux

Salut!
Je vais me commander un pc sur materiel.net.
Voila la config:
Carte mère: Gigabyte GA-EP35-DS3
Processeur: Intel® Core™ 2 Duo E8400
Ram: 2fois des G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8500 PK
Carte graphique: Club 3D GeForce 8800 GT 512 Mo Radial Heatpipe
Disque dur: Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo
Boitier: Advance Turboost
Alimentation: OCZ StealthXStream 600W
Graveur: Samsung SH-S203P - OEM, noir

Le tout pour un prix de 746€
C’est une bonne config? Y’a t’il des composants mieux pour le même prix? Je pense surtout a la carte mère, car j’aimerai bien plus tard OC. Les jeux du moment tourneront t’il aux maximum dessus?
Ps: Je cherche aussi un écran 22" dans les 200€ mais je ne sais quoi prendre, une idée? Et pareil pour clavier/souris je sais pas ce qui est bien ou pas.
Merci a+

Pas sur que Crysis tourne à fond, mais au moins en résolution élevée.

Pour l’alim, la référence du moment est la Corsair HX 620W

Pour l’écran 22", j’ai un ASUS VW222 dont je suis très content. 195€ à Montgallet. Sinon regarde ici www.lesnumeriques.com…

Pour la Cm : P35 - DS4 qui gère mieux l’o/c à prioir, ou alors P35-DS3-P.

Pour la CG 8800GT Asus qui gère le SLi. Perso j’ai une gigabyte avec un ventilo Zalman que je trouve silencieuse.

Pour le kit clavier souris, tout dépend si tu veux avec ou sans fil, souris gamer ou non, etc… www.lesnumeriques.com…

Pour le graveur je dirai Pioneer 215D mais ça doit pas changer grand chose

Pour le proco : le Q6600 propose un meilleur potentiel d’o/c que le E8400. Mais le E8400 est pas mal quand même.

Ok
Pour la Cm, la P35-DS3-P est pas mal pour pas bien plus cher, mais la P35-DS4 est quand même plus cher.
Pour le proc, je préfére un core 2 duo, meilleur résultat pour les jeux dans les tests de Cublic.
Ton écran a l’air sympa(2ms) , pour pas très cher, avec webcam intégré en plus.
Pour le kit clavier/souris, avec fils me va très bien, j’ai déjà mon Ipod touch qui fait télécommande.
Pour le clavier j’ai vu celui la www.lesnumeriques.com… mais toujours pas trouvé de souris!!
La 8800 gt club gère aussi le SLI donc je vais garder celle la!

Pour l’écran, fais bien attention aux modèles. Perso j’ai pris un modèle sans webcam (VW222 et non VW22S je crois).

Concernant la EP35 DS3, il y a 2 modèles DS3-P qui gère le Crossfire et DS3-R qui est bien aussi.

Pour la souris, perso j’adore la Révolution en sans fil (testé chez un pote), j’ai une MX1000 dont je suis content et avec fil je dirai la G5 mais faut voir à l’essai. Il y a aussi un comparatif chez les Numériques sur les souirs.
Edité le 04/06/2008 à 14:10

Ok merci
Je vais aller voir les souris ce que sa donne!

Edit: j’ai vu sa www.materiel.net… bien ou pas?
Edité le 04/06/2008 à 14:33

Perso en terme de kit clavier/souris j’aurai tendance à dire Logitech ou Microsoft. Pas trop confiance dans les autres. Après tout dépend du budget que tu veux mettre.

Le truc pour vraiment se faire une idée c’est d’aller essayer. Perso je vais voir ce que ça donne à Surcouf.