Avis sur config pour le jeu

Bonjour a tous
Je compte changer mon ancienne config et je compte monter cette config principalement pour le jeu
intel core 2 duo e6750
ventilo zalman Lga 775
nvidia geforce 8800gtx 768 mo
2048 mo kingston ddr2 667mhz
boitier antec sonata III
alimentation 500w sonata
Qu’en pensez vous ?
merci pour vos reponses.

Tu peux economiser des sousous en prennant une HD3870 ou une 8800GT, moin chere et pas beaucoup moin performante (10%).
Avec ca, tu peux prendre un Q6600 pour le long terme, et 2 go de ram en 800mhz.

Tu prend quoi comme carte mere ?

oui tres bien pour l’instant, il te manque quand une carte mere sans elle tu vas avoir du mal a demarrer ta machine de guerre…lol

et puis vu le gain de la GTX rapport aux perfs de la GT moi j’opterai pour la 8800 GT qui est bien moins chere… :neutre:

Par contre j’ai vue dans un test je sais plus ou qu’une HD3870 overclocké a je crois 800/1300 talone une 8800GT et la surpasse sur certains jeux meme (sauf Crysis biensur).

La carte mere serait une asus p5k intel p 35 par contre c’est vrai que pour la carte je prendrais peut etre la 8800gt si il y a pas une grosse difference par rapport a la 8800 gtx.

J’en ai une p5k et franchement ne fais pas la meme erreur…j’en suis content pour l’overclocking car j’ai pu monter a pres de 4ghz de facon stable et aussi pour l’utilisation classique, mais pour le jeux elle est vraiment pas terrible, je ne sais pas de quoi sa vient mais ma GTX est plus performante sur ma p5k deluxe et sur une GA P35 DS3R… :neutre: prend toi la Gigabyte P35 DS3R elle est au meme prix! :super: