Avis sur Config pour 1100€ hors moniteur?

Pour l’instant je me dirige vers cette config mais je ne suis pas certains de mon choix. Qu’en pensez vous et que changeriez vous pour un budget de 1000 à 1100€ hors ecran:

J’ai édité. Voici la nouvelle configue grace à vos conseils. Si vous avez des propositions pour améliorer tous ça en restant dans le même budget (carte graphique, carte mère…)

Merci pour votre aide :slight_smile:

Evite les alim Lc Power, c’est équivalent à de la no name!!!!

ben il y a pas mal de changement a faire

le proco deja, un 3700+ coute a peine 10€ de plus

l alim: une tagan est bien mieux ( model 380 ou 420W suffira )

le hdd, tu peut avoir des hitachi 250Go pour a peine 10€ de plus mais sinon segaete est bien aussi

pour le graveur dvd, prend plutot le dernier nec, il sera au meme prix ( un 4550 au lieu de 3550 )

enfin la ram, c ets a eviter a tous prix: d un car c est qu une seul barette donc perte du dual chanel et de deux car la corsaire valus n est guerre mieux que de la noname

au pire prend de la kingston value ou de la gskill ou crucial au choix et prend 2*512Mo

clavier souris, c est toi qui voit mais moi je prendrai plutot un kit sans fil logitec qu on trouve vers les 25€

+1 :super: et pour la ram sans aucune hesitation de la g-skill et en 2x512 pour profiter du dual channel

j’savais pas que les 7800 GT existait en 512 Mo :confused:

:ane: :paf:

A changer RAM et alim :oui:

Mis a part la ram et l’alim qui détonne (et c’est peu de le dire) perso je changerai aussi le boîtier parce que question esthétisme, euh comme dire… je cherche le mot… BEURK :slight_smile: mais bon tous les goûts sont dans la nature hein :whistle:

Je tiens à preciser que ce n’est pas pour moi mais pour mon frère.

Donc en gros faut changer pas mal de chose :smiley:

Si vous avez une proposition qui rentre dans mon budget, je suis preneur :wink: .

bah pour le boîtier, tout dépend s’il a reellement besoin des 5 baies 5" 1/4

Cad?

quand tu regardesz la magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee photo (n’ayons pas peur des mots ^^), tu peux observer 5 caches de baies 5" 1/4 destinées aux lecteurs optiques, aerogate et autres trucs completement inutiles :stuck_out_tongue:
Il a vraiment autant de truc a faire rentrer dans son boitier ton frangin ?

Non c’est clair, 4 devraient suffire.

Sinon pour la carte graphique et la carte mère c’est bon???

pour ma part je suis plutot Gigabyte mais d’autres sont plus qualifiés que moi pour te conseiler la dessus :slight_smile:

pour les boîtiers avec 4 5" 1/4, sans alim,

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Pe…8|363838|370098
je l’ai, donc jvai pas te dire que c dla merde :wink:

pour la cg, je suis toujours pas convaincu de l’utilité des 512Mo mais bon hein, s’il a les moyens :wink:

c est pratiquement les seul truc de bon la cg + CM :ane:

Non il a pas vraiment les moyens, il a 18 ans. En gros il va presque vider son compte et c’est l’argent vient de son anniv, de noël et de petits boulots.

Sinon le lien ne marche pas pour le boitier.

pour le disque dur, prend du Sata 1 c’est moins cher et ca marche farpaitement

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Pe…limentation.htm

toutes mes confuses :slight_smile:

Vos confuses, vos confuses… :smiley:

Sinon, il ya une critique sur la solidité. Tu confirmes ou pas?

Et en quelle matière est elle?

heu je veut pas dire mais clavier sourie et enceinte pour 12€ ne comtpe pas jouer lol, la sourie à boule, le clavier ou le touches vont te rester entre les doitght, et les enceintes qui vont faire autant de bruit que le silence.