Avis sur config moyenne...et oui moi aussi

Voilà la config que je pense monter, dites moi ce que vous en pensez…j’ai un doute sur le couple CM+Proc, ainsi que sur la tour : Est ce que ca va être simple de mettre la 4850 dedans?
Taille de mon écran 19pouces (16/10ème) et pas de système raid en vue

Merci d’avance!

Sto

http://img220.imageshack.us/img220/1264/devisme9.jpg
Edité le 02/02/2009 à 19:27

Vu le prix de ton boitier + alim, je te conseille de prendre plutôt un NSK6580 ou un Antec Sonata III, l’alimentation de 430W (et à fortiori, celle de 500W du Sonata) est suffisante, et la qualité des boitiers d’Antec en entrée de gamme n’est plus à démontrer.

Pour le reste, à part le lecteur optique (pourquoi ne pas prendre le DVR216, en SATA ?), tout baigne.

Le sonata III ne sera pas trop petit pour la longueur de la carte? je sais plus où j’avais lu ça… Quant au graveur… je ne connais pas celui dont tu me parles, je vais aller me renseigner. Merci en tout cas

Il faut prendre un graveur SATA, pas IDE :wink:
Pour l’alim fait gaffe qu’il s’agisse bien de la BlueStorm II (c’est important). Sinon une Corsair VX450 ou Antec Earthwatts 430

Autre soucis …les alims dont on parle là on tous un port pci express a 6pin alors que la gainward en demande un 8…y aura pas de soucis à ce niveau?

Y a un adaptateur 6 - 8 pins dans le bundle de la GAINWARD :wink:

Danke schon

la nouvelle alim
www.rueducommerce.fr…

le graveur :
www.rueducommerce.fr…