Avis sur config gaming

Bonsoir,
Je compte monter mon propre pc, et j’aimerais connaître votre avis sur la config que j’ai choisie pour l’instant :

Alimentation StealthXStream II, 500 W, 80+, OCZ
Carte mère MSI 870-G45
Processeur Athlon II X3 445 (3.1Ghz), socket AM3, AMD
Kit Dual Channel DDR3, 2 x 2 Go, PC3-12800, CAS9, XMP, Corsair
Carte graphique Radeon HD6850, 1 Go, Gigabyte
Disque dur Serie F3, 500 Go, 16 Mo, 7200 tpm, 3.5’’, SATA II, Samsung
Graveur DVD SH-S223C, 22X, SATA, bulk, noir, Samsung
Boitier PC Elite 430, Black, CoolerMaster

J’arrive aux alentours de 500 euros.
Que pensez vous de cette config ? Que puis-je améliorer ? (en sachant que je n’utiliserai mon pc que pour jouer)

Merci d’avance pour vos réponses.

Corsair c’est bof pour la ram, prends de la kingston ou g-skills en fonction du prix, alim ocz bof préfère lui une silverstone.
Edité le 05/12/2010 à 17:22

les stealthXstream II sont excellente :neutre:

dd: à évité avec un chipset 8xx, certain modèle ont des problèmes d’incompatibilité. Mieux vaut opter pour un western digital caviar blue

Processeur: le best sa serait d’opter pour un athlon II X4 640 (voir peut être un phenom II X4 955 BE)

C’est fini leurs problèmes sur les lignes de montages? Ça ne concerne plus que leurs ram ?
Edité le 05/12/2010 à 19:20

au dernière nouvelle sa concernait juste les modxstream pro (puis bon, depuis le temps, il y a de forte chance que sa soit régler)

OK. Moi tant que je n’ai pas confirmation que ça va, je ne tente pas l’aventure mais bon vu que cela ne concernait que les modxstream pro…

bonne chance pour en avoir

Pourquoi est-ce que sur le forum on ne recommande plus la silverpower sp ss500 si ce n’est par méfiance? J’agis de la même manière envers ocz. Toujours chez ocz, de mon expérience récente et celle de beaucoup sur les forum ocz fait des barrettes mémoire de piètre qualité ce qui a été confirmer par hardware.fr ce qui fait que je ne recommanderais pas cette marque avant d’avoir des signes de retour à la normal.
Edité le 05/12/2010 à 19:37