Avis sur config gamer

voilà ce que j’aimerai me payer :

Cooler Master Cosmos RC-1000
Asus P5E
Intel® Core™ 2 Duo E8400
Zalman CNPS9700 LED
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8500 HK
Seasonic M12-600
Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer
Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 750 Go - 32 Mo
Sapphire Radeon™ HD 3870 X2 1 Go
Samsung SyncMaster 2232BW

toutes remarques ou suggestions sont les bienvenues afin de m’aider à finaliser ma future config.

Merci d’avance .
Edité le 03/02/2008 à 17:31

up

parfait sauf si tu veux oc un max prends une Abit IP35 Pro ou IX38 Quad GT, ce sont les meilleurs pour oc
Edité le 03/02/2008 à 19:28

Ptite question Carte son pk pas prendre celle integree? Certes vu la config on est pas a 70€ pret. :slight_smile: belle config…

Une carte son PCI sera meilleur que l’integré, en tous cas entre cette sur la G33-DS3R et une Xtreme Gamer, il y a aucun point de comparaison.
Sinon, peut etre l’alimentation, une Corsair HX620 est tout aussi bien, car c’est a la base une M12-600 mais de marque Corsair (de plus moin chere, et garantie 5 ans contre 3 pour Seasonic).

Heu, seasonic offre 5 ans de garantie ilme semble :slight_smile: (d’après leur site)

rien à dire sur ta futur config :super:

a par le ventilo du processeur celui là est pas mal aussi www.materiel.net…[/url] ou celui là [url=http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_processeurs/27017-NH_U9F.html]www.materiel.net… :neutre:

ou sinon tu a celui là le meme que le mien pour mon quad :ane: www.ldlc.com…

le prix approximatif d’une config pareil ?

dans l’est 1400 euro je pense

j’ai calculé au piff

merci à tous !

effectivement la corsair est moins chère comme alim je regarde ça .

pour le noctua, qui il est vrai, est un excellent ventilo ,il soufre d’un problème de compatibilité avec l’asus P5E d’après le site de noctua donc je préfèrais prendre aucun risque.

sinon pour le prix ,cela revient environ à 1800 euros écran compris .

En tout cas vos avis sont encourageants pour cette config .

encore merci.
Edité le 04/02/2008 à 00:07

Bah ecoute j’étais partis sur une congif un peu similaire je pense que je vais faire un copier coller de ta config :wink: