Après le Graveur je l’ai déjà! Voilà je voudrais vraiment essayé d’être en dessous de 1000
Pour mon ancien PC:
Boitier: Advance Zorro avec alim de 460W
Processeur:Amd64 3500+
Carte graphique: PNY 7300GS, à moins que je récupère ma Leadtek 6600GT Extreme
Ram: 1Go PC3200 Samsung
DD: IBM 120Go Ide
Graveur Dvd: Pionner 106
Alors combien je peux en tirer à votre avis?
Voilà merci d’avance pour tout vos conseils, je suis ouvert à toutes suggestions!!
Ouch c’est tout?? Pinaise j’espèrais bien en tirer un peu plus!!!
Et pour la nouvelle config ça te paraît bien, est ce qu’il y a des composants incompatibles??
Pour les jeux , la 8800 gts 320Mo serait pas de trop … en plus quand on voit son prix et qu’on sait que ses performances en plein jeu ne sont pas énormément inférieures aux performances de la 8800 gts 640Mo …
ouais mais c’est quand même un autre budget!! +40 pour la RAM et +80 pour la CG, ça commence à chiffrer!!! Va bientôt falloir que je vende mes Natixis :sol:
Ouais puis surtout, je pense qu’avec ça je serais tranquille!!
Pour l’instant ce qui me taraude le plus, c’est le boitier! Je veux vraiment qu’il soit silencieux!
Ce qui porte le total à 1100,98 exactement fdp out :sol:
Si tu veux descendre sous les 1000 , tu prends une X1950 Pro, ce qui te laisse largement le temps pour voir les nouvelles CG DX10 arriver :hello: http://www.ldlc.com/fiche/PB00047104.html
Super merci pour tout, je n’avais pas pensé à aller du côté du tuning pour trouver des infos sur le Nine Hundred!!
2-3 questions quand même:
Pour la RAM il y a une grosse différence entre la PK et la HK?
Pour le proc pourquoi un E6300, plutot qu’un E6400 ??
Pour le Raid, il faut que les 2 dd soit de même marque et de même taille?
Bon ça commence à ce préciser!! Il faut que je revende mon ancienne config et je commande!!!
La HK a des timings canon pour de la DDR2.Pour un prix similaire, autant en profiter.
Le E6300 pour descendre en prix.Et il grimpe comme n’importe quel autre C2D.
DD identiques conseillés pour le RAID.
Donc c’est mort avec mon Hitachi 250Go Sata parce qu’avant que je retrouve la même réf… :riva: Sinon il faut que je le vende avec mon ancienne config et que je fasse péter 2 320Go :pt1cable: :whistle:
Petite question sur les CM, si je veux économiser quelques roros!!!
Est ce qu’il y a une grosse différence entre la Gigabyte DS4 et la DS3? Et entre la Asus P5B-E Plus, la P5B-E et la P5B (tout court )?
et tu veux une config ultra silencieuse, deja faut pensé en ventilo du proco et pour descendre en prix, il y a silencieux et pas cher chez antec, je possède un SB3000, 50 euros, et il est deja très bien.
Ouais mais si je le dédicace, y’a peut être moyen de faire monter le prix!!! :ane: :MDR
Tiens c’est une idée ça!! Prochain concert j’emmène mon uc!!! :fou: :paf:
Chafoin: Est ce qu’il existe un tuto sur le raid sur le forum, ça m’éviteras de poser pleins de questions!!!! :pt1cable: