Avis sur config et surtout quelle carte graphique?

Salut à tous,

J’aimerais avoir vos avis sur cette config, et surtout quelle choix de carte graphique dans les 150-180€.
J’ai lu beaucoup de bien sur la gtx560ti, mais étant habitué au ccc d’ati mon choix serrait plutôt du coté de la 6870, donc je voulais avoir un peu vos avis…

Cpu: i5 2500k
CM: P8p67
Alim: Antec HSC 620
Ram: Kingston HyperX 8Go DDR3 1600Mhz
Hdd: 500Go ou 1To Sata3 32mo 7200trs (quelle marque?)
Gpu: gtx560ti ou ati6870 ?

Voila j’attends vos remarques, conseilles, etc…

Merci d’avance :wink:

CPU : ok

Mobo : Ok

PSU : ok

RAM : Ok

HDD : Caviar Blue ou Black de Western Digital

GPU : HD6870 je dirais. Prix tres agressif et plus performant (ca fait longtemps que j’ai vu les benchs mais de memoire elle est un poil plus perf).

En fait la gtx 560 Ti est un poil plus perf mais un jeu est offert avec et elle coute pas mal moins chers (et elle a un meilleur rapport perf/watt). Dans les deux cas une antec hcg 520w suffit.

Pour le jeu offert je m’en fiche un peu, par contre partout ou je regarde la 560ti est plus chère que la 6870…
Pour l’alim j’hésite justement mais sachant que j’ai pas mal de perifs usb esata etc… et deux autres hdd je prefere voir large…

justement avec 520w vous êtes large (la config pourrais fonctionner sur une bonne 400w). Le jeu gratuit si il vous intéresse pas il peut toujours être vendu 20€ ça diminue la facture de la carte graphique.
Edité le 29/08/2011 à 21:48